Etats-unis : une fusillade fait quatre morts dans un hôpital à chicago

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quatre personnes sont mortes lors d’une fusillade dans un hôpital de Chicago, lundi 19 novembre, a indiqué la police de la ville dans un tweet. Le tireur fait partie des personnes décédées.

Lundi 19 novembre, une fusillade dans un hôpital de Chicago, le Mercy Hospital, a fait quatre morts, dont le tireur, a indiqué la police de la ville sur Twitter.

L’une des victimes est un officier de police, Samuel Jimenez, qui a succombé à ses blessures après avoir été touché par balle. Plus tôt dans la soirée, un porte-parole de la police de Chicago, Anthony Guglielmi, avait indiqué que cet officier se trouvait dans un état critique.

Les deux autres victimes du tireur sont deux femmes, employées de l'hôpital. Selon les autorités, l'une d'elles était la compagne du tireur : il l'a abattue sur le parking de l'établissement, au cours d'une altercation. L'homme est ensuite entré dans l'hôpital à l'arrivée de la police. C'est au cours d'un échange de coups de feu avec les forces de l'ordre qu'une autre employée et un officier ont été tués.

Le tireur est également mort, même si les autorités ne pouvaient encore confirmer s'il s'était suicidé ou s'il avait été tué par la police.

lci
 
Haut