Etats-unis: un garçon de 11 ans abat sa grand-mère puis se suicide

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans l'Arizona un garçon de 11 ans, refusant de ranger sa chambre, a abattu sa grand-mère d'une balle dans la tête avant de se suicider.

Un garçon de onze ans, qui refusait de ranger sa chambre comme on le lui demandait, s'est saisi d'une arme appartenant à son grand-père, a tué sa grand-mère d'une balle dans la tête puis s'est suicidé, selon des médias locaux en Arizona.

Yvonne Woodard, 65 ans, a été abattue alors qu'elle regardait la télévision avec son époux à leur domicile de Litchfield Park, au nord-ouest de Phoenix (sud-ouest des Etats-Unis).

Le couple, qui avait la garde exclusive de l'enfant, avait passé la journée à lui demander de ranger sa chambre, ce qu'il avait obstinément refusé, a expliqué le grand-père à la police.

bfmtv
 
[QUproblèmeblil92, post: 16001005, member: 391663"]encore un argument pour cesser la vente libre des armes aux USA[/QUOTE]
Le probleme c est pas les
Armes c est le cibolo
En suisse ils sont tous armé
C est pas pour ca qu' on entends
Des sonneries ainsi
 
encore un argument pour cesser la vente libre des armes aux USA

Pas vraiment. Plutot un argument pour demander à ce que des conditions pour l'obtention d'une arme existent de manière fédérale et soient strictement respectées.

Y a autant d'armes aux US par habitant qu'en Suisse, on ne voit pas beaucoup de ce type de faits divers chez les helvètes pourtant. Question d'éducation des masses, tout simplement. En Suisse, une arme est vue pour ce qu'elle est : un outil potentiellement dangereux qui nécessite des compétences minimales pour le manier. Compétences qui n'arrivent pas "magiquement" mais doivent être enseignées par ceux qui les maîtrisent.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et qu un gamin de onze ans
se fout volontairement une balle dans la tete apres en avoir tirer une sur la tete de sa grd mere .. ca vous inspire quoi ?? en dehors du débat sur la débilité de légaliser des armes a feu

le symptôme d un monde ou l'on devient un monstre de plus en plus tôt ??
une enfance précoce ... sexuellement pour les filles .. agressif pour les mecs ..
le modèle standard vendu par le libéralisme ..la ****** et le soldat .. Barbie et Gi joe !!
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Les féministes devraient méditer ce qui est dit dans cette vidéo. Je n’en dit pas plus, je suis curieux de voir qui va comprendre et qui ne va pas comprendre.

les féministe ont été les premiere a défendre les droit de l enfant et son bien etre .. c est toi qui devrait médite sur ce mot .. féministe .. et ne pas en faire une caricature comme d autre le font avec musulmans ..
 
Le gamin énervé qui pete un plomb et apres s etre rendu compte de son énorme connerie et prefere se suicider que de vivre avec le meurtre de ses grands parents sur la conscience c est vraiment triste et glauque
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le symbole du formatage alimentaire des enfants .. apres ils pensent commes ils bouffent .. ils écoutent de la m ..... regarde de la m......votent comme des kons .. vous pensez que Trump est le fruit de quoi .. les génération Mac Do sont arrivé en masse ..
c est générationnel .. voila maintenant on paye tout ce que le libéralisme nous a chi.er depuis 30ans ..
put.in d enfance ou plus rien ne fait sens si ce n est la jouissance de l instinct

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oui c est possible que mon avatar soit *** triste et glauque mais je n ai encore tué personne pour le moment:p

si .. toi ..... j espere que tu bouffe pas ces merdes ... rien ne vaut un bon casse croute fait a la maison .. tient .. formage de chevre tranche de tomate .. un peu de harissa .. tres tres léger .. le gout plus que le piquant .. quelque feuilles de menthe .. tu chauffe .. tu te casse pas la tete .. a la poele pas besoin de four .. et puis tu va voir .. un régal pour pas cher .. la dessus un ptit bordeaux .. le chevre et le bordeaux .. Tu peux pas faire mieux .. tout le contraire du roquefort .. t a remarqué ? avec le roquefort le bodeaux c est dégueu .. un bon pinard un bon fromage !! moi je te le dis le bonheur ca tient a pas grd chose
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Dans l'Arizona un garçon de 11 ans, refusant de ranger sa chambre, a abattu sa grand-mère d'une balle dans la tête avant de se suicider.

Un garçon de onze ans, qui refusait de ranger sa chambre comme on le lui demandait, s'est saisi d'une arme appartenant à son grand-père, a tué sa grand-mère d'une balle dans la tête puis s'est suicidé, selon des médias locaux en Arizona.

Yvonne Woodard, 65 ans, a été abattue alors qu'elle regardait la télévision avec son époux à leur domicile de Litchfield Park, au nord-ouest de Phoenix (sud-ouest des Etats-Unis).

Le couple, qui avait la garde exclusive de l'enfant, avait passé la journée à lui demander de ranger sa chambre, ce qu'il avait obstinément refusé, a expliqué le grand-père à la police.

bfmtv
Faut arreter les jeux virtuels et films aux scenario d'un autre monde.....
 
encore un argument pour cesser la vente libre des armes aux USA

Ouai...mais impossible du fait que c'est le 2ème amendement de la constitution...
Il faudrait
1) Que quelqu'un introduise la loi (député ou sénateur)
2) 66% du congrès vote en faveur de la loi
3) 75 % des états approuve le vote du congrès
4) que le Président n'y appose pas son véto

Fat chance
 
il y a egalement le cas il y a 2 ans, de l'enfant qui a tué un voleur armé qui s'en prenait à sa mère , à Saint Louis dans le Missouri :D

heureusement qu'il y avait une arme dans cette maison car le voleur allait tuer toute la famille et violer la maman ....

comme quoi , ce sont les Citoyens Américains , Libres et Souverains, qui sont les plus aptes à savoir ce qui est mieux pour leur pays et non les médias bobos camemberts ......
 
Haut