Etats-unis : un homme condamné à 24 ans de prison pour l'incendie d'une mosquée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une peine de 24 ans de prison ferme a été prononcée à l'encontre d'un jeune accusé d'avoir mis le feu à une mosquée dans le Texas, aux Etats-Unis.
Marq Perez, 26 ans, avait été reconnu coupable en juillet dernier par un jury pour avoir incendié la mosquée « Victoria Islamic Center », située dans le sud du Texas.
« La condamnation d'aujourd'hui démontre que les crimes de haine raciale ne seront pas tolérés », a déclaré à la presse l'agent du FBI chargé de ce dossier, tandis que John Gore, adjoint par intérim (...)

- Monde / États-Unis, Islamophobie, Incendie

Etats-Unis : un homme condamné à 24 ans de prison pour l'incendie d'une mosquée
 
En France ils ont tendance à les récompenser et leur remettre une médaille

Quand on voit l'impunité dans laquelle le penseur islamophobe Eric Zemmour s'exprime et incite à la haine arabe, anti-maghrébine, anti-africaine et anti-musulmane, on se dit qu'il est plus dangereux que mille pyromanes qui auraient incendié des mosquées .
On se demande ce que fait la justice française et les associations anti-racistes
On verra jamais un tel jugement en France malgré le nbre de mosquées incendiées.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En France pour la même chose, le mec prendrait 2 ans dont 1 an avec sursis et sortirait au bout de 6 mois pour bonne conduite.
:npq:
Je viens de regarder sur service-public.fr, 2 ans ferme plus des travaux d'intérêt général, plus une amende qui peut attendre 15000€, plus le remboursement des dégâts.
 
Haut