États-unis: un homme transgenre va accoucher de son premier enfant

rystan Reese va bientôt être papa. La différence avec la plupart des futurs pères qui l’entourent, c’est que c’est lui qui porte son enfant. Cet Américain de 34 ans, vivant à Portland dans l’Oregon, est né femme. Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme. Trystan a cependant fait le choix de ne pas aller au bout de la transformation et de garder son utérus.

en couple avec Biff Chaplow, avec qui il a déjà adopté deux enfants, il a toujours manifesté son désir de grossesse, notamment sur les réseaux sociaux, où il partage son quotidien. Après une fausse couche, le rêve est sur le point de se réaliser, puisque leur bébé devrait voir le jour en juillet. L’homme a évidemment cessé de prendre des mois auparavant ses doses de testostérones, afin de préparer au mieux son corps à l’événement.
La première fois qu’un homme transgenre a donné naissance à un enfant, remonte à 2008 et cela se passait également aux États-Unis. Depuis, le schéma familial n’est pas accepté de tous et Trystan Reese se dit parfois blessé par les nombreux commentaires de haine. Commentaires auxquels il a tenu à répondre : « La raison pour laquelle vous avez un enfant est guidée par la volonté de répandre de l’amour dans le monde ».

http://www.20minutes.fr/monde/20835...-homme-transgenre-va-accoucher-premier-enfant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
imagines
t'as mangé un bon couscous royal
tu tombes sur l'article de remake
qui sent le printemps
il accouche du gosse
qui sort par le
par la
mais par ouu il sort le petiittt

Beuuurrkkk

déjà à évité le couscous le soir c'est lourd OK c'est très bon mais c'est lourd une soupe légère suffit et puis en lisant l'article plus que :npq: selon toi t’évitera de rendre ton repas :D
 
je ne comprend pas pourtant j'ai essayer ces personnes qui disent naître dans un mauvais corps :confused:

Il est des choses qu'on ne peut comprendre qu'en les ayant expérimenté soi-même.

Quand je tombe sur ce genre de choses, j'accepte en général qu'elles existent et que je n'ai pas les capacités pour pouvoir avoir une opinion objective les concernant.

C'est un peu comme de la physique quantique. Personne ne peut l'expliquer "clairement" tant c'est différent de notre monde macroscopique. Pourtant, ça existe.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
rystan Reese va bientôt être papa. La différence avec la plupart des futurs pères qui l’entourent, c’est que c’est lui qui porte son enfant. Cet Américain de 34 ans, vivant à Portland dans l’Oregon, est né femme. Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme. Trystan a cependant fait le choix de ne pas aller au bout de la transformation et de garder son utérus.

en couple avec Biff Chaplow, avec qui il a déjà adopté deux enfants, il a toujours manifesté son désir de grossesse, notamment sur les réseaux sociaux, où il partage son quotidien. Après une fausse couche, le rêve est sur le point de se réaliser, puisque leur bébé devrait voir le jour en juillet. L’homme a évidemment cessé de prendre des mois auparavant ses doses de testostérones, afin de préparer au mieux son corps à l’événement.
La première fois qu’un homme transgenre a donné naissance à un enfant, remonte à 2008 et cela se passait également aux États-Unis. Depuis, le schéma familial n’est pas accepté de tous et Trystan Reese se dit parfois blessé par les nombreux commentaires de haine. Commentaires auxquels il a tenu à répondre : « La raison pour laquelle vous avez un enfant est guidée par la volonté de répandre de l’amour dans le monde ».

http://www.20minutes.fr/monde/20835...-homme-transgenre-va-accoucher-premier-enfant


Atroce !

Cet Américain de 34 ans, vivant à Portland dans l’Oregon, est né femme. Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme. Trystan a cependant fait le choix de ne pas aller au bout de la transformation et de garder son utérus.

:rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il est des choses qu'on ne peut comprendre qu'en les ayant expérimenté soi-même.

Je pense .....

Quand je tombe sur ce genre de choses, j'accepte en général qu'elles existent et que je n'ai pas les capacités pour pouvoir avoir une opinion objective les concernant.

C'est pas parce-que je ne comprend pas que je suis contre ou pour ....
 
Avant de vomir partout, rappelez-vous que depuis la nuit des temps, certains humains sont nés hermaphrodites... c'est certes rare mais cela a toujours existé et certains ont eu des enfants.

Perso, je leur souhaite que l'accouchement se passe bien, que le bébé aille bien et qu'ils vivent heureux dans une famille certes "atypique" selon la "norme" mais qui sera peut-être plus aimante et exemplaire que certaines familles dites "normales".
 
Attends, si tes seules infos, comme pour moi, c'est l article de 20 min, il n'est précisé nulle part qu'il a eu une métoidioplastie avec fermeture vaginale hein! Donc il peut tout à fait avoir gardé son vagin fonctionnel et le gosse peut parfaitement naitre par voie basse.
Sinon y a la césarienne.
 
Attends, si tes seules infos, comme pour moi, c'est l article de 20 min, il n'est précisé nulle part qu'il a eu une métoidioplastie avec fermeture vaginale hein! Donc il peut tout à fait avoir gardé son vagin fonctionnel et le gosse peut parfaitement naitre par voie basse.
Sinon y a la césarienne.
il faut lire le texte :

''Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme.''

et quand on devient homme
on n'a plus de VG
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À la limite, ça je peux "intellectuellement" le comprendre. Mais alors l'idée de "choisir" les attributs biologiques qui t'arrangent en fonction de tes désirs du moment...euh, c'est du grand n'importe quoi, la porte ouverte à toutes les dérives.

C'est postmoderne, tout simplement. L'individu souverain construit sa propre réalité selon sa fantaisie et ne tolère plus qu'on la lui impose du dehors (cela est perçu comme un abus de pouvoir).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En fait il y a trois phases de l'histoire : la Tradition, la modernité et la postmodernité. On en voit les effets sur bladi, entre autres (tensions entre les logiques de phases différentes.

Notez que je présente pas ces phases comme un progrès (vision moderne) ni comme une dégénérescence (vision traditionnelle).
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut lire le texte :

''Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme.''

et quand on devient homme
on n'a plus de VG

Il faut lire le texte ET savoir de quoi tu parles.

Elle est devenu homme en prennant des hormones qui permettent au poils de pousser, a la voix de devenir plus grave et de voir certaines autres caractéristique corporelles masculines apparaître.

Ça veut pas dire qu'un pénis a poussé de nulpart et quelle n'a plus son vagin.

De plus il est précisé quelle a arrêté la prise d'hormones des mois avant la grossesse.

Et si elle est enceinte c'est bien quelle a un vagin et un utérus.

Puis ienouchka est médecin. Elle sait de quoi elle parle ;)
 
Il faut lire le texte ET savoir de quoi tu parles.

Elle est devenu homme en prennant des hormones qui permettent au poils de pousser, a la voix de devenir plus grave et de voir certaines autres caractéristique corporelles masculines apparaître.

Ça veut pas dire qu'un pénis a poussé de nulpart et quelle n'a plus son vagin.

De plus il est précisé quelle a arrêté la prise d'hormones des mois avant la grossesse.

Et si elle est enceinte c'est bien quelle a un vagin et un utérus.

Puis ienouchka est médecin. Elle sait de quoi elle parle ;)

il n'est pas précisé comme tu dis
donc c'est 50/50
ienouchka est medecin ok
mais elle non plus n'a pas été vérifier
si l'humanoïde avait un manche a la place du VG
 
il faut lire le texte :

''Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme.''

et quand on devient homme
on n'a plus de VG
:D
Toi il te manque des bases en anatomie et en physiologie manifestement!
Depuis quand un traitement par la testostérone fait disparaitre le vagin? Et pourquoi le vagin et pas l'utérus?
Non non, sans intervention chirurgicale, le vagin reste où il est.
 
:D
Toi il te manque des bases en anatomie et en physiologie manifestement!
Depuis quand un traitement par la testostérone fait disparaitre le vagin? Et pourquoi le vagin et pas l'utérus?
Non non, sans intervention chirurgicale, le vagin reste où il est.
donc avec intervention c possible
mais l'histoire ne précise pas
donc c'est du 50/50
comme je disais hier

mais pkoi vous voulez toujours avoir raison
alors que vous avez tord?
 
Attends, si tes seules infos, comme pour moi, c'est l article de 20 min, il n'est précisé nulle part qu'il a eu une métoidioplastie avec fermeture vaginale hein! Donc il peut tout à fait avoir gardé son vagin fonctionnel et le gosse peut parfaitement naitre par voie basse.
Sinon y a la césarienne.
Voilà ce que j'ai dit. Rien de plus.
 
rystan Reese va bientôt être papa. La différence avec la plupart des futurs pères qui l’entourent, c’est que c’est lui qui porte son enfant. Cet Américain de 34 ans, vivant à Portland dans l’Oregon, est né femme. Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme. Trystan a cependant fait le choix de ne pas aller au bout de la transformation et de garder son utérus.

en couple avec Biff Chaplow, avec qui il a déjà adopté deux enfants, il a toujours manifesté son désir de grossesse, notamment sur les réseaux sociaux, où il partage son quotidien. Après une fausse couche, le rêve est sur le point de se réaliser, puisque leur bébé devrait voir le jour en juillet. L’homme a évidemment cessé de prendre des mois auparavant ses doses de testostérones, afin de préparer au mieux son corps à l’événement.
La première fois qu’un homme transgenre a donné naissance à un enfant, remonte à 2008 et cela se passait également aux États-Unis. Depuis, le schéma familial n’est pas accepté de tous et Trystan Reese se dit parfois blessé par les nombreux commentaires de haine. Commentaires auxquels il a tenu à répondre : « La raison pour laquelle vous avez un enfant est guidée par la volonté de répandre de l’amour dans le monde ».

http://www.20minutes.fr/monde/20835...-homme-transgenre-va-accoucher-premier-enfant

Ce truc est bourre de testosterone non

Son fils ca va etre le dajjal
 
rystan Reese va bientôt être papa. La différence avec la plupart des futurs pères qui l’entourent, c’est que c’est lui qui porte son enfant. Cet Américain de 34 ans, vivant à Portland dans l’Oregon, est né femme. Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme. Trystan a cependant fait le choix de ne pas aller au bout de la transformation et de garder son utérus.

en couple avec Biff Chaplow, avec qui il a déjà adopté deux enfants, il a toujours manifesté son désir de grossesse, notamment sur les réseaux sociaux, où il partage son quotidien. Après une fausse couche, le rêve est sur le point de se réaliser, puisque leur bébé devrait voir le jour en juillet. L’homme a évidemment cessé de prendre des mois auparavant ses doses de testostérones, afin de préparer au mieux son corps à l’événement.
La première fois qu’un homme transgenre a donné naissance à un enfant, remonte à 2008 et cela se passait également aux États-Unis. Depuis, le schéma familial n’est pas accepté de tous et Trystan Reese se dit parfois blessé par les nombreux commentaires de haine. Commentaires auxquels il a tenu à répondre : « La raison pour laquelle vous avez un enfant est guidée par la volonté de répandre de l’amour dans le monde ».

http://www.20minutes.fr/monde/20835...-homme-transgenre-va-accoucher-premier-enfant

Au lieu de les vpir comme des gens malades on les encourage

Un tres grand progres
 
Ce truc est bourre de testosterone non
En principe le traitement hormonal a été arrêté plusieurs mois avant la grossesse, mais je suis d'accord avec toi, c'est effectivement un gros problème dans la mesure où on n'a aucune idée de l'effet qu'a pu avoir la testostérone sur la qualité des ovocytes, sur l'utérus, sur la placentation, bref...hors de tout jugement de valeur moral, d'un point de vue strictement médical, l'équipe a joué à l'apprenti sorcier aux dépens d'un être ( le futur enfant) qui n'a pas pu donner son consentement. Et d'un point de vue personnel, je trouve ça lamentable.
 
Haut