1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Etats-Unis: une nouvelle drogue de synthèse aurait des effets cannibales

Discussion dans 'Actualités internationales' créé par Titesouris, 8 Juin 2012.

La police de Miami a lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", après plusieurs agressions à caractère...

  1. Titesouris

    Titesouris VIB

    Inscrit:
    15 Mars 2004
    Messages:
    11 376
    Likes:
    11 258
    La police de Miami a lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", après plusieurs agressions à caractère cannibale, dont une pendant laquelle des policiers ont tué un assaillant.
    La direction de la police a appelé ses unités à la plus grande prudence, après un deuxième incident impliquant cette drogue, de type "ecstasy", lors duquel un suspect a menacé de "manger" deux policiers et tenté d'en mordre un.
    Brandon De Leon, un SDF de 21 ans, avait été interpellé dans un restaurant où il était entré en criant des insultes. En route pour le poste, il s'était frappé la tête contre la vitre de séparation interne du véhicule de police en hurlant "je vais vous manger" , puis, arrivé au commissariat, grogné comme un animal et tenté de mordre un policier à la main. Les policiers avaient dû lui passer un masque anti-morsures et lui lier les jambes.
    En plus d'avoir pris du "septième ciel" -un des noms de cette nouvelle drogue de synthèse également connue sous l'appellation générique de "sels de bain"-, De Leon a été testé positif à l'alcool, au cannabis et aux médicaments.................

    la suite ici
     


  2. adil95200

    adil95200

    Inscrit:
    25 Février 2010
    Messages:
    2 522
    Likes:
    1 110
    Bon avec toute ces histoires de cannibale et dépeceur, ça ma donner faim tout ça,y a pas un endroit dans le coin ou l'on vend des Hommeburgers halal si possible.


    Histoire de....