Etats-unis : des représentants du maroc à l'iftar avec donald trump

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président des Etats-Unis Donald Trump a organisé pour la première fois depuis son élection un dîner de rupture de jeûne avec une cinquantaine d'invités, principalement des diplomates.
« A chacun d'entre vous et aux Musulmans du monde entier : Ramadan Moubarak !", a déclaré M. Trump, parlant de « liens renouvelés d'amitié et de coopération, noués avec nos partenaires de tout le Moyen Orient ».
Des représentants de plusieurs pays ont été invités par le président, notamment du Maroc, de Jordanie, de (...)

- Monde / Ramadan 2018, États-Unis, Islam

Etats-Unis : des représentants du Maroc à l'Iftar avec Donald Trump
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le président des Etats-Unis Donald Trump a organisé pour la première fois depuis son élection un dîner de rupture de jeûne avec une cinquantaine d'invités, principalement des diplomates.
« A chacun d'entre vous et aux Musulmans du monde entier : Ramadan Moubarak !", a déclaré M. Trump, parlant de « liens renouvelés d'amitié et de coopération, noués avec nos partenaires de tout le Moyen Orient ».
Des représentants de plusieurs pays ont été invités par le président, notamment du Maroc, de Jordanie, de (...)

- Monde / Ramadan 2018, États-Unis, Islam

Etats-Unis : des représentants du Maroc à l'Iftar avec Donald Trump

Ca ete une tradition dans la Maison Blanche depuis pas mal de temps mais il l'avait annule avant de s'y mettre.. Il se met a copier Trudeau maintenant..

Whatever dude..:p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il sait mm pas ce qu il lit!!!

Salam cuty,
Perso, je salut ce genre d'initiative :cool:

C'est plus fort que moi. Plus on s'attaque à quelqu'un plus il me devient sympathique. Encore plus quand ça vient du camp démocrate.
Quand à la caricature qui est faite de Trump, je trouve çà consternant.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
On behalf of ma @cuty-pie, @Southpaw and myself ...We welcome this move but he has got to get through his thick skull that there is good and bad everywhere ...There are good and bad Muslims, good and bad Christians, good and bad Jews, good and bad Hindus, good and bad atheists..etc .....................

Even George W. Bush in his last speech to Trump said: "Too often, we judge other people by their worst examples"

Oh well I am afraid that the last breed of decent Republicans might be dying out.....
 
Haut