Les Etats-Unis soutiennent le Maroc

Les États-Unis réitèrent leur soutien au plan d'autonomie proposé par le Maroc dans le dossier du Sahara. Pour Washington, c'est le plan le plus "sérieux, crédible et réaliste".
Le dossier du Sahara "est une priorité pour les Marocains et nous sommes engagés avec les Nations Unies dans le but de faire avancer une solution politique", a indiqué un haut responsable américain à Washington.
À la question de savoir si les États-Unis soutiennent l'élargissement du mandat de la Minurso pour couvrir les droits (...)

- Maroc / Autonomie Sahara, États-Unis, Soutien

Les Etats-Unis soutiennent le Maroc
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ca va de soi!! les américains y trouvent surtout leur comptes en soutenant le maroc

C’est historique aussi, le maroc est le premier pays a avoir reconnu les etats unis comme pays

Au moins eu renvoient l’acensseur que dire de la duplicité de la france sur le sujet ?

La sahara est marocain on les aura
 
A

AncienMembre

Non connecté
les américains c'est comme le diable
faut jamais les croire sur paroles, c est les actes qui compte
je ne crois absolument pas qu ils veulent la résolution de ce problème, c est comme si ton pire ennemi connais ton point le plus faible et te fait chanter dessus
 
les américains c'est comme le diable
faut jamais les croire sur paroles, c est les actes qui compte
je ne crois absolument pas qu ils veulent la résolution de ce problème, c est comme si ton pire ennemi connais ton point le plus faible et te fait chanter dessus
Par exemple, le maroc pourrait se taire concernant une éventuelle destruction de maisons palestiniennes ou encore d'autres choses. Ce n'est pas ce qui manque dans ce monde...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
les américains c'est comme le diable
faut jamais les croire sur paroles, c est les actes qui compte
je ne crois absolument pas qu ils veulent la résolution de ce problème, c est comme si ton pire ennemi connais ton point le plus faible et te fait chanter dessus
Beaucoup se trompent ! les Étasuniens n ont jamais soutenu personne , ils défendent leur intérêt et c est tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les américains c'est comme le diable
faut jamais les croire sur paroles, c est les actes qui compte
je ne crois absolument pas qu ils veulent la résolution de ce problème, c est comme si ton pire ennemi connais ton point le plus faible et te fait chanter dessus


evidemment, le MAroc est l'un des meilleurs clients de l industrie militaire USA
 
C’est historique aussi, le maroc est le premier pays a avoir reconnu les etats unis comme pays

Au moins eu renvoient l’acensseur que dire de la duplicité de la france sur le sujet ?

La sahara est marocain on les aura

tu m'apprend quelque chose que le maroc est le premier pays à avoir reconnu les états unis...
Et oui, d'un côté quand les usa soutiennent israel, c'est un monstre et un salopard et quand ce même monstre soutient le maroc, c'est un ami!

les usa soutiennent pas israel,les usa sont israel lol

je n'aime pas et soutient pas le gouvernement sioniste d'israèl,mais d'un autre coté,si ils en sont arrivé là,c'est que les palestiniens l'ont voulus
alors arrêter avec vos palestiniens par ci palestiniens par là! les palestiniens eux mêmes en ont rien à foutre

les américains c'est comme le diable
faut jamais les croire sur paroles, c est les actes qui compte
je ne crois absolument pas qu ils veulent la résolution de ce problème, c est comme si ton pire ennemi connais ton point le plus faible et te fait chanter dessus

tout les gouverneurs de tout les pays du monde sont des diables pas un rattrape l'autre et si un gouverneur essait d'être honnête il sera mangé tout cru! lol



Par exemple, le maroc pourrait se taire concernant une éventuelle destruction de maisons palestiniennes ou encore d'autres choses. Ce n'est pas ce qui manque dans ce monde...

j'ai pas compris
Beaucoup se trompent ! les Étasuniens n ont jamais soutenu personne , ils défendent leur intérêt et c est tout.
exactement!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C’est historique aussi, le maroc est le premier pays a avoir reconnu les etats unis comme pays

Au moins eu renvoient l’acensseur que dire de la duplicité de la france sur le sujet ?

La sahara est marocain on les aura
Le pays qui a le plus soutenu le Maroc sur l'affaire du Sahara c'est bien la France, jusqu'à mettre son veto du temps de Chirac sur des résolutions qui auraient été en défaveur du Maroc.

Sinon oui le Sahara restera marocain Incha Allah.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
si ils en sont arrivé là,c'est que les palestiniens l'ont voulus
alors arrêter avec vos palestiniens par ci palestiniens par là! les palestiniens eux mêmes en ont rien à foutre

on peut dire que certains dirigeants palestiniens ont pu faire de mauvais choix stratégique. Ça se discute.

mais dire ce que t’as dit c’est juste ignoble. Je t’invite à aller sur place leur dire ça. Tu verras si ils en ont rien à foutre.
 
Naaan... les USA sont comme les multinationales... pas d'amis... seulement des intérêts... N'oubliez pas que l'Iran était un grand "pote" des USA jusqu'en 1979....
tout les pays du monde sont comme ça il regarde leur intérêts et ils ont raison c est toute la différence avec les dictateurs stupide du monde arabomusulmans ou leur but est de rester au pouvoir
 
tout les pays du monde sont comme ça il regarde leur intérêts et ils ont raison c est toute la différence avec les dictateurs stupide du monde arabomusulmans ou leur but est de rester au pouvoir
tout les pays du monde sont comme ça il regarde leur intérêts et ils ont raison c est toute la différence avec les dictateurs stupide du monde arabomusulmans ou leur but est de rester au pouvoir
tu m'as perdu là
 
on peut dire que certains dirigeants palestiniens ont pu faire de mauvais choix stratégique. Ça se discute.

mais dire ce que t’as dit c’est juste ignoble. Je t’invite à aller sur place leur dire ça. Tu verras si ils en ont rien à foutre.
on peut dire que certains dirigeants aient pu faire de mauvais choix stratégique????? oui tu a raison ca se discute!
 
Haut