États-Unis : un Marocain tué au Texas, sa famille réclame justice

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain de 31 ans résidant au Texas a été froidement abattu lundi dernier par un individu qui n'est toujours pas poursuivi devant les tribunaux. Indignée, la famille du défunt réclame justice.
Les faits se sont déroulés le 11 octobre dernier vers 3 h 30 du matin. Après avoir échangé quelques mots, un individu a tiré sur Adil Dghoughi, un Marocain de 31 qui était assis dans une voiture garée près de sa résidence, à Martindale, une petite ville de moins de 1 000 habitants située à environ 40 km au (...)

- Marocains du monde / États-Unis, Texas, Droits et Justice

États-Unis : un Marocain tué au Texas, sa famille réclame justice
 
Les américains ne jouent pas, faire le tbahdil crier menacer....sûrement tu vas avoir une balle dans la tête et le dossier sera fermé légitime défense.
Momo faut rester calme , coopérant tu vas avoir tes droit, crier faire le scandal menacer....faire tbahdil....ça au bled ca va passer normal mais là-bas ont deux cas soit parler calme soit te flinguer...

D'après moi c'est ça que l'assassin a pu démontrer c'est pourquoi les policiers l'ont relâché, il a démontré qu'il a été menacé et qu il était en danger, surtout avec un arabe dans un petit village...
 
Retour
Haut