Eté 2016 : 5 burkinis sur les plages, 5 suicides d'infirmières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Non pour faire des vues faut parler de la sexualité des "barbus" et des "voilées" et là même sur bladi certains vont s'éclater!!! surtout les islamofachostralalala :sournois:

Nous le savons mais en 2015, d'ailleurs y'a du avoir un sujet ou des sujets d'ouverts sur les suicides des gendarmettes et ou policières...

Là c'est surtout l'actu de notre été français!
est ce que tu sais que l imam qu on accusé d adultère a été innocenté mais rien sur le sujet ici.

Pourquoi tu veux qu'ils viennent poster le démenti? c'est pas dans leur intérêt... ouvre un sujet pour le démenti sinon file moi des liens en français et j'ouvre le sujet, au moins que des gens fassent tawba pour l'avoir descendu...

est ce que tu sais que l imam qu on accusé d adultère a été innocenté mais rien sur le sujet ici.

Pourquoi tu veux qu'ils viennent poster le démenti? c'est pas dans leur intérêt... ouvre un sujet pour le démenti sinon file moi des liens en français et j'ouvre le sujet, au moins que des gens fassent tawba pour l'avoir descendu...
ok je vais essayer sinon pour résumer la femme que on a trouvé avec lui c est une syrienne qui demandait de l argent aux gens à la sortie de la mosquée.
on lui a donné 1000dhs pour le piéger.

Retour