Avez vous déjà été accusé injustement?

Coucou,

Durand votre vie avez vous déjà été confronté à de l'injustice?
C'est à dire que l'on vous ait déjà accusé d'avoir fait quelquechose, dont vous n'étiez pas l"auteur.
Cela peut se passer dans le cercle familial, amical, dans le boulot ou bien par des inconnus.

Bonsoir,
Oui. L'injustice est très présente dans ce monde. Je crois qu'on y est tous confronté un jour ou l'autre, à des degrés plus ou moins forts, hélas.
Mais hamdoulillah, cela peut nous renforcer.
 

giovani 005

coming back
il y a 2 ans, à l'université, moi et des potes de ma fak avions été accusé d'avoir triché pour un projet de cours !

ils nous accusaient d'avoir copié l'ancien travail d'un éleve de la fak !

ce que nous avions effectivement fait :D, mais ils manquaient de preuve et de garanti comme quoi nous avions triché alors on a été blanchi lol

on l'avait échappé belle :D
 
il y a 2 ans, à l'université, moi et des potes de ma fak avions été accusé d'avoir triché pour un projet de cours !

ils nous accusaient d'avoir copié l'ancien travail d'un éleve de la fak !

ce que nous avions effectivement fait :-D, mais ils manquaient de preuve et de garanti comme quoi nous avions triché alors on a été blanchi lol

on l'avait échappé belle :D

Ohhhh ben c'était pas injustement lol

Tricheur:langue:
 
il y a 2 ans, à l'université, moi et des potes de ma fak avions été accusé d'avoir triché pour un projet de cours !

ils nous accusaient d'avoir copié l'ancien travail d'un éleve de la fak !

ce que nous avions effectivement fait :D, mais ils manquaient de preuve et de garanti comme quoi nous avions triché alors on a été blanchi lol

on l'avait échappé belle :D

Oui mais là ce n'est pas injuste c'est la vérité lol
 
oui et c'est terrible.Cela m'est arrivé dans le cadre de mon travail.Une cliente m 'accusé de lui avoir demandé un pot de vin.Elle a même fourni un témoignage signé et légalisé par d'une autre personne que je n'ai jamais rencontré.La société au lieu prendre ma défense a fait venir un huissier de justice te a écouté la dame et m'a infligée un avertissement.J'ai déposé plainte et j'ai le PV de police qui fait ressortir des contradictions flagrantes.
Mon avocat fait de son mieux pour m'aider. Mais comme dit le proverbe le chemin de la justice est très long.Mais entre temps je souffre.j'ai été hospitalisé et là je suis sous antidépresseur. Au travail je suis devenu l'indésirable et je suis au quotidien harcelée par mon supérieur;Et dire que j'ai travaillé honnêtement pour cette société pendant18 ans et jamais je n'ai failli à mon devoir .Depuis je n'ai qu'un objectif c'est rétablir la vérité .
Mon souhait c'est de créer une association de personnes dans mon cas afin de sensibiliser l'opinion sur ce sujet.
 
oui et c'est terrible.Cela m'est arrivé dans le cadre de mon travail.Une cliente m 'accusé de lui avoir demandé un pot de vin.Elle a même fourni un témoignage signé et légalisé par d'une autre personne que je n'ai jamais rencontré.La société au lieu prendre ma défense a fait venir un huissier de justice te a écouté la dame et m'a infligée un avertissement.J'ai déposé plainte et j'ai le PV de police qui fait ressortir des contradictions flagrantes.
Mon avocat fait de son mieux pour m'aider. Mais comme dit le proverbe le chemin de la justice est très long.Mais entre temps je souffre.j'ai été hospitalisé et là je suis sous antidépresseur. Au travail je suis devenu l'indésirable et je suis au quotidien harcelée par mon supérieur;Et dire que j'ai travaillé honnêtement pour cette société pendant18 ans et jamais je n'ai failli à mon devoir .Depuis je n'ai qu'un objectif c'est rétablir la vérité .
Mon souhait c'est de créer une association de personnes dans mon cas afin de sensibiliser l'opinion sur ce sujet.

ma pauvre c'est injuste ce qui t'arrives, ton exemple illustre bien mon post.
Malheureusement cela peut arriver à n'importe qui, et ce qui me parait le plus dur c'est de rétablir la vérité. Surtout l'on se sent seule au monde.
Fais attention de ne pas tomber dans une dépression, à cause d'une erreur de jugement , de personnes médisantes.
Personne ne t'as pas apporté son aide dans ton entreprise, c'est cela qui doit être très dur à supporter.
Dis toi malgrè ces dures épreuves, que la roue tourne et que tu en sortiras plus grandie.
 
Haut