J'ai été opérée du pied

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Ils m'ont à oilpé, c'est humiliant quand même, je leur ai dit.

Et vous, pour une opération de la main c'est pareil ?

Ils t'ont aussi surement demandé de te laver (la veille et/ou le matin même).
Tu avais aussi a minima la tenue très moche mais qui couvrait un minimum ton corps non?
En fait c'est pour respecter les conditions d'hygiènes inhérentes au bloc opératoire. ^^
 
Tu as du avoir une blouse et en dessous effectivement nue, ce qui est tout à fait normal pas de quoi être humilié.

C'était sous anesthésie générale ou pas?

On sent l’infirmière. J'avais une blouse mais ils ont tous vu mes seins et intimité. J'ai demandé une péridurale du bas
 
Ils t'ont aussi surement demandé de te laver (la veille et/ou le matin même).
Tu avais aussi a minima la tenue très moche mais qui couvrait un minimum ton corps non?
En fait c'est pour respecter les conditions d'hygiènes inhérentes au bloc opératoire. ^^
Ben la betadine sur tout le corps y compris les cheveux, je te raconte pas l'état de mes cheveux au retour
T'es infirmier? Quand je souffrais le martyre je sonnais, il y avait un maghrébin très compatissant la nuit qui me disait" Madame, j'en ai 24 comme vous, vous avez tous mal"
Ouais mais bon je peux plus souffrir davantage :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ben la betadine sur tout le corps y compris les cheveux, je te raconte pas l'état de mes cheveux au retour
T'es infirmier? Quand je souffrais le martyre je sonnais, il y avait un maghrébin très compatissant la nuit qui me disait" Madame, j'en ai 24 comme vous, vous avez tous mal"
Ouais mais bon je peux souffrir davantage :D

Mdrr tu de vais être ressortie toute jaune... Je t'imagine en Simpson maintenant :D

Non je suis pas infirmier je suis trop sensible je supporterai pas longtemps ce boulot. Genre dire ça " Madame, j'en ai 24 comme vous, vous avez tous mal" c'est pour moi impossible je serai parti chercher du doliprane ^^
 
Mdrr tu de vais être ressortie toute jaune... Je t'imagine en Simpson maintenant :D

Non je suis pas infirmier je suis trop sensible je supporterai pas longtemps ce boulot. Genre dire ça " Madame, j'en ai 24 comme vous, vous avez tous mal" c'est pour moi impossible je serai parti chercher du doliprane ^^
Moi j'imagine ainsi : :D

Blue jasmine+ jaune
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Normalement non pas de culotte, sinon faut leur en demander une.
C'est étrange, je m'étais faite opérée des dents de sagesse sous anesthésie générale. J'ai gardé le bas et enlevé le haut. Il est possible qu'en Belgique ces règles d'hygiène varient?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut