Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé ho soit contente hein ya des Caribou au moins!!!
tu ne veux pas venir nous rendre visite à Paris il fait environ 28deg là
Alloooo Canada, j'ouvre ce post pour tous ceux qui comme moi veulent crier "y'en a plus que maaaaaare de cet ete pourri".
Il pleut tout le temps a montreal, y'en a mare.:f ou:
Qu'en est-il des autres villes? des autres provinces?:rolley es:
meme les caribous sont en greve a cause de ce temps.
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :languette:
serieux, c'est deprimant, on a presque eu deux semaines continues bien arosees (a part une ou deux journees).....y'a de quoi s'enrager
llahoumma cta wala ssa8d :langue :
Quand il y a le soleil mon appart devient ferrane :eek :
Alloooo Canada, j'ouvre ce post pour tous ceux qui comme moi veulent crier "y'en a plus que maaaaaare de cet ete pourri".
Il pleut tout le temps a montreal, y'en a mare.
Qu'en est-il des autres villes? des autres provinces?
Paris, depuis hier, c'est déprimant . . .
Brak alla8ou fik![]()
Kifach ?
ki fes ki meknes
tenssa lmoussafara lijatek chwiya naqssa
Ah lol
Jatni na9ssa bezzaaaaaaafffffffff !
Jit ou ndemt![]()
lemen rak tgol8a!
ewa dreb dora fcarrefour ba3da
Inshallah
cache ta joie!
ya de l'ambiance en ce moment jiht hadak sephora
Mdrrrrrrrrrrr Carrefour Parinor est mieux !
9bel men rennek men 8ad bled limafimaitchaf radi ndoz m3a Sevran inshallah.
8ad liamates mafia maikhroj !
Il pleut tout le temps a montreal, y'en a mare.
Qu'en est-il des autres villes? des autres provinces?![]()
mdrrr j'imagine bien! ewa khrej chwiya tbedel lhwa
douz douz ghadi tchof le3jeb temma, les loisirs dial ssa7 fla galerie
hadi li griba liya o 3ziza 3liya mdrr
Mdrrr, je préfère sincèrement les ambiances dial swi9a dial Rabat wla souk Melilla dial Oujda
Mais bon, avec l'aide de Dieu, j'éspère que ces jours s'écouleront rapidement . . .
Ma b9ali wallou bach n7mak fi 8ad blèd dial machakils![]()
incomparables bien sûr!
mais que veux tu! kaynin li 3aychin hna, 3ajebhom l7al, o kaynin li isselko liyamat 7ta i7enn 3lihom Allah! nssebro osafi hada makan.
b9allek bezaf oulla ?
parles pour toi :langue: ana be3da je peux supporter un hiver hyper froid, ca m'agace un hiver trop long, mais ca me met HORS DE MOI un ete ou il y'a jamais de soleil. :fo u:
enfin, ce matin on a un petit repis, le soleil est la...en esperant que ca va durer au moins pour l'apres-midi.
ps: il faut que tu me donnes l'adresse, j'ai des choses a t'envoyer.
meme les caribous sont en greve a cause de ce temps.
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :langue:
serieux, c'est deprimant, on a presque eu deux semaines continues bien arosees (a part une ou deux journees).....y'a de quoi s'enrager
je reviens de Sept-îles il a pas fait beau non+ j'ai quand meme eu quelques journées de tres beau temps et pu profiter de la plage comme si jetais au bled mais l'eau la bas est super froide sinon tinquiete en milieu de semaine prochaine le beau temps sen vient à Montréal...
hey maudit qu'il fait po beau icite, ca po de bon sang ciboére,je l'ai tu l'accent
y en a qui souffrent avec des chaleurs qui depassent les 40°![]()
sept-Îles? une sacrée trotte!
Au moins, c'est un coin de pays magnifique.
je dois y aller cet été. En fait, on se rend à Natashquan. Ma femme y a de la famille.