Avez vous déja été recalé a l'entrée d'une boite de nuit?

A

AncienMembre

Non connecté
Lol on était jeunes avec mon mari ..

Le videur me laisse passer normal ( suis pas maghrébine ) , et a mon mari il lui dit " vous êtes pas un habitué " et il le refuse

Je regarde le videur et lui dis " moi non plus je suis pas habituée et vous m avez laissee passer "

Je suis ressortie et on est parti ...ça a été 'notre seule tentative et c est pas plus mal que ça se soit passé comme ça

On en rigole maintenant

Comme ça a été dit ailleurs, c esr sur les discriminations a l embauche et au logement qu il faut agir ....
 
Lol on était jeunes avec mon mari ..

Le videur me laisse passer normal ( suis pas maghrébine ) , et a mon mari il lui dit " vous êtes pas un habitué " et il le refuse

Je regarde le videur et lui dis " moi non plus je suis pas habituée et vous m avez laissee passer "



Je suis ressortie et on est parti ...ça a été 'notre seule tentative et c est pas plus mal que ça se soit passé comme ça

On en rigole maintenant

Comme ça a été dit ailleurs, c esr sur les discriminations a l embauche et au logement qu il faut agir ....

Ridicule les videurs
Genre t’allais rentrer en laissant ton mari dehors normal « recherche moi à 5h chéri !! Ou à 7h on sait jamais si je fais un after, bisous »

Mdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il a pas tort certains abusent en se présentant devant la boîte comme s’ils allaient jeter leurs poubelles


Les videurs et souvent les agents de securite souvent des anciens criminels !

Le gars dans la video il est au bas de l echelle et a une face de cake looser et il croit que donner une illusion d'un pouvoir en recalant des gens qui gagnent 10 fois son salaire de looser et qui eux ont passé leur jeunesse à etudier et non à commettre des délits comme souvent lz sont ces videurs!
 
Haut