« j’ai été séduite par un homme sur un site de rencontres »

Témoignage: Je suis maman de trois enfants, dont deux d’un premier mariage et le troisième d’un second mariage.
Avec mon premier mari, on s’est mariés à l’ancienne, sans se connaitre. On se plaisait uniquement physiquement. Petit à petit, j’ai découvert qu’il consommait quotidiennement de l’alcool et du cannabis. Ma vie est devenue un cauchemar. On se disputait tout le temps, on s’insultait... Je l’ai mis à la porte lors de ma deuxième grossesse et lui ai demandé de revenir lorsqu’il aurait arrêté l’alcool et le cannabis. Au lieu de cela, il m’a trompée et a eu un enfant avec une autre, qui l’a quitté au bout de 3 ans. Donc dès que j’ai découvert qu’il m’avait trompée, j’ai demandé le divorce.

Je me suis sentie profondément trahie, car j’étais sincère. Je suis restée 9 ans seule, même si j’avais beaucoup de succès auprès des hommes, mais j’étais traumatisée de cette première union. Je ne voulais pas me faire avoir une deuxième fois. J’étais très exigeante tant physiquement qu’intellectuellement et au niveau des valeurs et principes. Je cherchais également quelqu’un de très gentil.

Je suis cadre et plais physiquement et j’ai beaucoup de principes et valeurs. Je cherchais quelqu’un qui accepterait de se marier sans aucun rapport sexuel avant mariage.
Après une longue recherche et de nombreuses déceptions, j’ai été séduite par un homme sur un site de rencontres, qui était cadre, avait l’air gentil mais ne me plaisait pas du tout physiquement. En plus, lors de notre première conversation téléphonique, j’ai eu envie de fuir. Il était négatif, ne croyait plus en l’être humain. Il était sombre et glauque.

En insistant, il a réussi à me séduire. Quand je l’ai rencontré la première fois, j’avais eu envie de fuir très loin car non seulement il ne me plaisait pas physiquement mais il dégageait des ondes très négatives. Il l’avait bien ressenti et m’avait dit pour me blesser que je n’étais pas jolie, alors qu’au début il m’avait dit qu’il me trouvait très belle.

Malgré tout cela, on a fini par se marier religieusement au bout de 2 mois. Tout le monde me disait qu’il n’était pas moche et était très gentil. Je pense que j’étais en détresse affective. Il a une fille qu’il a eue dans la fornication, monstrueusement méchante, jalouse, hypocrite, manipulatrice, menteuse... Pourtant, il l’idolâtrait. Elle a fait une fugue, est entrée 3 semaines en hôpital psychiatrique car elle ne voulait que son père se marie.

http://www.saphirnews.com/Samia-J-ai-ete-seduite-par-un-homme-sur-un-site-de-rencontres_a22514.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais elle insistait tellement sur "je plais patati patata je suis cadre patati patata" donc au final ces critères ne servent à rien et encore moins la rendre intelligente
C’est une femme qui croit que les hommes fonctionnent comme les femmes :desole:


Je t’accorde le droit de me mettre une baffe en pensée :ange:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oh sed3tina toi :claque:

Si la personne vient pas l'écrire d'elle même ici pour voir les réponses je vois pas l'intérêt!
Les fous se sont echappés de l'asile et c'est sur bladi qu'ils trouvent refuge?
J’ai l’impression que @Temoignage fait de la publicité pour les articles de SaphirNews. C’est pas méchant, rien de mal, mais c’est différent de quelqu’une qui parle d’elle‑même.
 
Haut