Avez vous déjà été victime de grossophobie ?

Izaia

Heal the World.....
VIB
beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des formes ca ce sont les statistiques,moi aussi j'ai toujours eu des formes 1m72 et 60kls (36/38 de taille) et j'avais des formes ca attirait beaucoup les hommes
aujourd'hui j'ai pris du poids forçément! mais mon poids est dispatché partout quand je dis mon poids on me crois pas lol
je m'en fout aujourd'hui mon corps représente mon histoire c'est un livre bien généreux :D

sinon j'ai jamais eu de problème avec les hommes j'ai toujours était la meneuse de ce coté là j'avais pas de critère beau,mince,fort,riche ou pauvre ect... je voulais l'homme qui serait un amant un ami,un complice et qui me voit comme la warriors des femmes hamdoulleh je l'ai eu ;)




ca fait toujours plaisir ca nous rassure l'important c'est de pas prendre la grosse tête et de jouer avec eux,moi je n'aime pas joué avec les sentiments des autres c'est carte sur table même si malgré ca certains s'entêtent

tant mieux lol

pour une femme c'est pas toujours facile beaucoup de choses entrent en compte et c'est toujours relié aux hormones

même mangé beaucoup ca peut être une raison hormonale donc bon!! il y a des solutions mais pas toujours évidentes à trouvés
Oui j'ai un souci hormonal ( syndrome des ovaires polykystiques) je viens de l'apprendre il y a peu de temps. Après j'ai déjà perdu du poids dans le passé repris après n'es grossesses. je n'ai jamais été mince depuis que je suis adulte et ma doctoresse m'a dit que je peux perdre mais que je ne serai jamais mince. Donc mieux vaut accepter et prendre soin de ma santé.
 
Oui j'ai un souci hormonal ( syndrome des ovaires polykystiques) je viens de l'apprendre il y a peu de temps. Après j'ai déjà perdu du poids dans le passé repris après n'es grossesses. je n'ai jamais été mince depuis que je suis adulte et ma doctoresse m'a dit que je peux perdre mais que je ne serai jamais mince. Donc mieux vaut accepter et prendre soin de ma santé.
si c'est héréditaire et en plus hormonale ma chérie tu n'a d'autres choix que de l'accepté mais qui dit "accepté" veut pas dire ce laissé aller ne va pas dans l'obésité c'est très important pour ta santé justement

il y a une femme dans la famille depuis petite je l'ai jamais vu mince toujours en surpoid mais d'une beauté !!!! mon dieu!! tout le monde parlait que de sa beauté du visage une hindiya de bollywood lol sans exagéré trop belle on remarqiat pas du tout son poids sauf quand elle nous dégagé du sadari 😂
 
A toutes les femmes rondes, répétez après moi

Im Curvy And I Like It Matt Leblanc GIF



Pour les haters🖕

Sassy Hair GIF
 
Dernière édition:
Une femme ronde ne pourrait pas être "belle gosse"?
bien sur que si!! bien plus belle que toi même :p
Une femme "laide" - pour te reprendre - ne pourrait être avec un beau gosse?

bien sur que si ! c'est ce que je revendique depuis le début :p
Tant de bêtise et de mépris dans un seul commentaire, j'en suis bouche bée!
le mépris et l'hypocrisie il est dans ton esprit et ta bouche elle est pas "bée" elle est beurk!!!
 
Haut