La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense oui ... ou je me donne l'illusion de l'etre ... mais je ne cherche pas à trouver le bonheur mais je prefère le vivre donc je vis le moment présent en jetant de temps en temps un coup d'oeil à mon avenir et trop souvent à mon passé aussi.La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
Ces quoi être heureux ?La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
je me suis posé la question hier en rentrant chez moi, a part mon foutu chat qui s'est barré de la maison pour suivre sa femelle, Oui je suis heureux (lui aussi d'ailleursJe pense oui ... ou je me donne l'illusion de l'etre ... mais je ne cherche pas à trouver le bonheur mais je prefère le vivre donc je vis le moment présent en jetant de temps en temps un coup d'oeil à mon avenir et trop souvent à mon passé aussi.
Et toi ?![]()
ohlallallla que de poesie en ce mardi matinJe pense oui ... ou je me donne l'illusion de l'etre ... mais je ne cherche pas à trouver le bonheur mais je prefère le vivre donc je vis le moment présent en jetant de temps en temps un coup d'oeil à mon avenir et trop souvent à mon passé aussi.
Et toi ?![]()
Yo @Arlong, si tu te pose la question, c'est que tu l'es pasCes quoi être heureux ?
hemdoullah, le matin je suis heureuse, a midi je suis happy et le soir aussiLa question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
Soit heureux pour lui aussi ca rajoutera a ton bonheur !je me suis posé la question hier en rentrant chez moi, a part mon foutu chat qui s'est barré de la maison pour suivre sa femelle, Oui je suis heureux (lui aussi d'ailleurs)
T'a vu ca c'est quand je suis le plus crévée que je debite le moins des betisesohlallallla que de poesie en ce mardi matin![]()
Tu pense ?Yo @Arlong, si tu te pose la question, c'est que tu l'es pas
J'en peux plu de cet musique et avec toute ces parodieUne petites chanson qui me permet de l'être au en avoir l'illusion
Laisse moi deviner c'est Happy de Pharell ?J'en peux plu de cet musique et avec toute ces parodie![]()
Oui ces ça mdrrrrrrLaisse moi deviner c'est Happy de Pharell ?
(J'ai pas accès à YT de mon bureau)
Moi aussi, ma fille l'apprend pour son spectacle de fin d'année....J'en peux plu de cet musique et avec toute ces parodie![]()
Mdrrr a notre époque était rien avoir les spectacle de mon petite frère était le rois lion et un autre c'était les 101 dalmatien je m'en rappelle et maintenant ces pharel lolMoi aussi, ma fille l'apprend pour son spectacle de fin d'année....
Happy par la happy par si....
On fait avec et je danse malgré moi...![]()
Lool alors je te comprend et je compatisOui ces ça mdrrrrrr
Oui, oui, moi aussi j'était surpriseMdrrr a notre époque était rien avoir les spectacle de mon petite frère était le rois lion et un autre c'était les 101 dalmatien je m'en rappelle et maintenant ces pharel lol
et si je le suis pas tu me trouveras une sollution?La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
J'ai de bon contact, y'a moyen ouiet si je le suis pas tu me trouveras une sollution?![]()
je te ferais signe si jamais ça m'arrive alorsJ'ai de bon contact, y'a moyen oui![]()
Et dans 10 an les spectacle ça sera les ange de la télé réalité au l île de la tentationOui, oui, moi aussi j'était surpriseEn plus en maternelle....
Merci ces l'hymme du bonheur a part happy je comprend rien MdrrrLool alors je te comprend et je compatis![]()
purée, je prefere n'avoir que des garçons alorsEt dans 10 an les spectacle ça serait les ange de la télé réalité au l île de la tentation
Mdrrr ces pas nous qu'on choisiepurée, je prefere n'avoir que des garçons alors
Si Si, faut bien secouer les kokholess avant de balancer la purée, ça va assommer les *** fémininsMdrrr ces pas nous qu'on choisie
Une petite traductionMerci ces l'hymme du bonheur a part happy je comprend rien Mdrrr
Non tes fou après ça va sortir comme le bladinaute ou bladinette entre2 je sais comme ces sont pseudoSi Si, faut bien secouer les kokholess avant de balancer la purée, ça va assommer les *** féminins![]()
Ca suffit pour comprendre le sens de la chanson t'en fais pas va !Merci ces l'hymme du bonheur a part happy je comprend rien Mdrrr
PTDRRRRRR, @etre2en1 ton témoignage est demandé iciNous tes fou après ça va sortir comme le bladinaute ou bladinette entre2 je sais comme ces sont pseudo
Je la desteste encore plus mdrrrrrUne petite traduction
Ce que je vais dire peut vous paraitre fou
Le soleil brille elle est là, tu peux faire une pause
Je suis une montgolfière qui chauffe, qui pourrait atteindre l'espace
Dans les airs, comme si j'en avais rien à faire au fait
Car je suis heureux
Tape des mains si tu te sens comme une pièce sans toit
Car je suis heureux
Tape des mains si tu penses que le bonheur est la vérité
Car je suis heureux
Tape des mains si tu sais ce que le bonheur représente à tes yeux
Car je suis heureux
Tape des mains si tu en a envie
Les mauvaises nouvelles arrivent à parler de ceci cela
Yeah, donne-moi tout ce que tu as, ne te retiens pas
Yeah, je devrais peut-être te prévenir que ça va aller
Yeah, ne le prends pas mal ne perds pas ton temps
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Heureux, allez, casse-loi le moral
Heureux, allez, casse-loi le moral
L'amour rend trop heureux pour me casser le moral
Allez, casse-moi le moral
J'ai dit casse-moi le moral
L'amour rend trop heureux pour me casser le moral
Allez, casse-moi le moral
J'ai dit
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
Car je suis heureux
La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
Ces entre nous lol on est pas dans ça discute pour demander un témoignagePTDRRRRRR, @etre2en1 ton témoignage est demandé ici![]()
OkJe la desteste encore plus mdrrrrr