Lol il y a autre chose qui me rend heureux t'inquiète pasOkDécidément tout ce qui est en rapport avec le bonheur, tu n'aime pas
Je voulais juste mettre un peux de joie dans ce monde de brute
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol il y a autre chose qui me rend heureux t'inquiète pasOkDécidément tout ce qui est en rapport avec le bonheur, tu n'aime pas
![]()
Arlong : malheureux ou bikhiiiirOkDécidément tout ce qui est en rapport avec le bonheur, tu n'aime pas
![]()
La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
Oui ta raisonJe suis d'accord, HDC en ce moment c'est ennuyeux.
Alors suis-je heureux?
Ma foi, c'est cool el hemdoulillah.
En tout cas, je ne suis pas malheureux. Et comme en ce moment je me satisfais de très peu, l'absence de malheurs et les plaisirs simples suffisent à faire mon bonheur.
Oui ta raison,
Baloo mdrrrrrJe n'arrive pas à lire ta vidéo, mais à mon avis c'est soit, Il en faut peu pour être heureux interprété par Baloo du Livre de la Jungle, soit Hakuna Matata de Timon et Pumbaa dans Le Roi Lion.![]()
il est cool etre2en1, en plus d'etre un des rare bladinaute (ou bladinette ou les deux) qui a un cerveau bien construitCes entre nous lol on est pas dans ça discute pour demander un témoignage
La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
et ajd?tout dépend des jours!!![]()
Qu'est-ce qui se passe sunji? Petit coup de blues?La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
non au contraire, j'ai la péche ajd, on m'a ramené au taf une jolie marocaine (25 ans) et une jolie syerienne (35 ans, une vraie cette foisQu'est-ce qui se passe sunji? Petit coup de blues?
Loosers*
dit elle du fond de la classe a coté du chauffageni heureuse, ni malheureuse![]()
plus que toi en tout cas ça c'est certain!La question est simple et je préfère la poser dans Jrad, HDC c'est pour les loosers![]()
j'en chie tout les jours dans la salle de sport, il faut bien que je me remotiveplus que toi en tout cas ça c'est certain!
car faut vraiment être au bout de sa vie pour se prendre en photo de dos ze3ma...![]()
pkoi tu en chies autant sérieux? tu veux attirer de la bombasse? tu finiras avec une cassoss de toute façon, bla mate me7en rassekj'en chie tout les jours dans la salle de sport, il faut bien que je me remotive
Merci pour le compliment che3wawa![]()
je ne fais pas ça pour les meufs, je suis bien servie pour le moment (faut bien que je me case un jour )pkoi tu en chies autant sérieux? tu veux attirer de la bombasse? tu finiras avec une cassoss de toute façon, bla mate me7en rassek![]()
bah si tu le fais pour toi (ze3ma je fais comme si je te croyaisje ne fais pas ça pour les meufs, je suis bien servie pour le moment (faut bien que je me case un jour )
je le fais pour moi, pour me sentir bien dans mon corps
faut arreter de croire que le monde tourne autour de vous les filles![]()
Trés bonne questionbah si tu le fais pour toi (ze3ma je fais comme si je te croyais) pkoi prendre son dos en photo et l'exhiber sur la toile?
![]()
remballe, je t'ai grilléTrés bonne question
certainement pas pour pecho des bombasses sur bladi, elles n'existent pas malheureusement![]()
T'es en mode chasseuseremballe, je t'ai grillé![]()
t'as rien grillé du tout, j'ai remis la tete de Sanji, t'es contente?remballe, je t'ai grillé![]()
t'es malade!T'es en mode chasseuse![]()
bah alors!!!! depuis quand tu as peur de moi?t'as rien grillé du tout, j'ai remis la tete de Sanji, t'es contente?
mdr, la question de ouf, Jokerbah alors!!!! depuis quand tu as peur de moi?
bah c'est à toi qu'il faut poser la question: tu es plus heureux avec l'avatar de sanji? ou de ton verso?![]()
Hmmm... Ont-elles des poitrines généreuses?non au contraire, j'ai la péche ajd, on m'a ramené au taf une jolie marocaine (25 ans) et une jolie syerienne (35 ans, une vraie cette fois), fini le taf avec les moustachus
![]()
la syrienne oui, la marocaine moyenHmmm... Ont-elles des poitrines généreuses?
T'es pas le vrai sanji lui aurait choisie les 2la syrienne oui, la marocaine moyen
faut que je fasse un choix vite, je peux pas jouer sur les deux plans![]()
Moi perso j'opte pour les gros seins. En plus elle a 35 ans, elle doit être super facile.la syrienne oui, la marocaine moyen
faut que je fasse un choix vite, je peux pas jouer sur les deux plans![]()
MDRRRRRT'es pas le vrai sanji lui aurait choisie les 2