Bonsoir
Est ce que la publicité,vous influence dans vos chois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas le moins du mondeBonsoir
Les quelle sont le plus, susceptible de te manuules, alimenter, textile, ?Tu veux dire ést ce que nous sommes manipulés par la publicité ?
Je pense que tout le monde l'est plus ou moins mais à des degrés differents![]()
Tu parle des pub marocains,Je ne regarde pas beaucoup la télé et quand une publicité passe, quel que soit le support (télé ou pc), j'y suis hermétique. En revanche, ce qui me gêne c'est que lorsqu'elle s'accompagne d'une musique entrainante, elle rentre dans ma tête pour des heures. Alors je fais des invocations pour m'en éloigner lol.
Mes un avis est une forme de pubpas le moins du monde
je me fie plus aux avis
par contre j'aime les pubs bien realisées ,il y a dans ce domaine,de vraies pepites![]()
mais non voyons,Mes un avis est une forme de pub
Tu parle des pub marocains,![]()
J'ai remarqué dans les pubs les maghrébins sont rares voir inexistantsBonsoir
C quoi la publicitéBonsoir
A la publicité, c'est les plublique des cité chaudeC quoi la publicité![]()
Ahhh autant pour moiA la publicité, c'est les plublique des cité chaude
moi je suis grave manipulé par la publicité, genre un dentifrice sayé il sors, y'a shakira c'est bon je l'achete!! pareil pour les shampoing je court direct dans le rayon hahahah c'est grave
Bonsoir
j'ai dépassé malheureusement l'age de l'adolescence hahaha une fois zeytouna y'avais la pub pour un rouge a lèvre et dans le magasin je trouvais pas j'ai crié sans controle " il es ou ce ****** de rouge MAT " les gens mon regardé genre elle a quoi cette skyzoo mdrrrrrrrrrMdrrr ahhh la crise d'adolescence fait des ravages![]()
moi je suis grave manipulé par la publicité, genre un dentifrice sayé il sors, y'a shakira c'est bon je l'achete!! pareil pour les shampoing je court direct dans le rayon hahahah c'est grave
me ruiné pour des vetements ou ma peau je men fou enfait mdr! c'est pas ce que j'vais dire dans 30 ans..salam
fais gaffe de ne pas te ruiner!![]()
me ruiné pour des vetements ou ma peau je men fou enfait mdr! c'est pas ce que j'vais dire dans 30 ans..
insouciante, c'est mon caractere, je me dis qu'on vis qu'une fois, demain c'est demainsalam
lool là t' es insouciante!![]()
insouciante, c'est mon caractere, je me dis qu'on vis qu'une fois, demain c'est demain
Je ne regarde pas beaucoup la télé et quand une publicité passe, quel que soit le support (télé ou pc), j'y suis hermétique. En revanche, ce qui me gêne c'est que lorsqu'elle s'accompagne d'une musique entrainante, elle rentre dans ma tête pour des heures. Alors je fais des invocations pour m'en éloigner lol.
j'ai dépassé malheureusement l'age de l'adolescence hahaha une fois zeytouna y'avais la pub pour un rouge a lèvre et dans le magasin je trouvais pas j'ai crié sans controle " il es ou ce ****** de rouge MAT " les gens mon regardé genre elle a quoi cette skyzoo mdrrrrrrrrr
j'ai une fille lool mais ça va elle es daccord qu'on achete du rouge à levre mdrrrrrsalam
tant que t'es seule ça passe encore!![]()
Salamsalam
lool là t' es insouciante!![]()
Alimentaires aucuneLes quelle sont le plus, susceptible de te manuules, alimenter, textile, ?
Un seul appel ,tu m as compriiis coofiidiisUne baguette baguêpi,
elle est pétrit dans mon fournil,
oui oui oui ouiiiiiii!
![]()
Et Nwidiya fut....
Moi la vérité, j'ai êtais influencer, qatre fois dans ma vie part là pub, et une vente flach ,Alimentaires aucune
Textiles : chaussures de sports Maybe
Ça serait plutot :marques de voiture Meme si je reste sur les marques allemandes
Et toi?
OOOOuuuiiii, sans aucun doute, mais parfois c'est un répulsif quand la pub est trop négative.Bonsoir