Êtes-vous influençable par la publicité

Je ne regarde pas beaucoup la télé et quand une publicité passe, quel que soit le support (télé ou pc), j'y suis hermétique. En revanche, ce qui me gêne c'est que lorsqu'elle s'accompagne d'une musique entrainante, elle rentre dans ma tête pour des heures :fou:. Alors je fais des invocations pour m'en éloigner lol.

Je ne regarde pas beaucoup la télé et quand une publicité passe, quel que soit le support (télé ou pc), j'y suis hermétique. En revanche, ce qui me gêne c'est que lorsqu'elle s'accompagne d'une musique entrainante, elle rentre dans ma tête pour des heures :fou:. Alors je fais des invocations pour m'en éloigner lol.
Tu parle des pub marocains, :D

Mes un avis est une forme de pub
mais non voyons,
"La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Publicité

les avis sont ceux des consommateurs qui ont utiliser le produit,ils vont donc ecrire leur propre opinion sans chercher a vendre

moi je suis grave manipulé par la publicité, genre un dentifrice sayé il sors, y'a shakira c'est bon je l'achete!! pareil pour les shampoing je court direct dans le rayon hahahah c'est grave

Mdrrr ahhh la crise d'adolescence fait des ravages :D
j'ai dépassé malheureusement l'age de l'adolescence hahaha une fois zeytouna y'avais la pub pour un rouge a lèvre et dans le magasin je trouvais pas j'ai crié sans controle " il es ou ce ****** de rouge MAT " les gens mon regardé genre elle a quoi cette skyzoo mdrrrrrrrrr

Une baguette baguêpi,
elle est pétrit dans mon fournil,
oui oui oui ouiiiiiii!

:D

j'ai dépassé malheureusement l'age de l'adolescence hahaha une fois zeytouna y'avais la pub pour un rouge a lèvre et dans le magasin je trouvais pas j'ai crié sans controle " il es ou ce ****** de rouge MAT " les gens mon regardé genre elle a quoi cette skyzoo mdrrrrrrrrr

Hahaha t'es une dingue toi!!!:D
C'est sûr les gens t'ont pris pour une folle lol

Alimentaires aucune
Textiles : chaussures de sports Maybe
Ça serait plutot :marques de voiture Meme si je reste sur les marques allemandes

Et toi?
Moi la vérité, j'ai êtais influencer, qatre fois dans ma vie part là pub, et une vente flach ,

De ce faite je me demender vraiment, si là pub pouver influencer vraiment, sur certaines personne,

J'utilise pas les point fidélité pour changer, mon téléphone ...je préfère l'acheter caché et garder mon abonnement au finale il revien moin chère ...

Pour la voiture, je suis patient, j'ai mis 6 mois pour la trouver ...

Pour les textile, j'achète des vêtements de qualité, qui peuvent durer plusieurs années, des boxs de deux marquer, une 20en part ans, les chaussettes les moins cher du marcher

Bonsoir

Est ce que la publicité,vous influence dans vos chois ?
OOOOuuuiiii, sans aucun doute, mais parfois c'est un répulsif quand la pub est trop négative.

Certaines pub on oublie de quoi c'était la pub, mais on garde le reste.

Qui se souvient que c'était celle d'une bière ? Alors la marque ? On a gardé le principe.

WWWAAAAAAZZZZZUUUUPPPPP !!!!

Retour