Êtes-vous influençable ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Êtes- vous influençable ?

Comment cela se traduit-il ?

Pour ma part oui je le suis, je pensais pourtant avoir une force de caractère mais sur certaines choses je suis manipulable à souhait.

A vous.
 
Alors sur le net oui je donne très facilement tout types d'infos me concernant lol :D

J'essaye d'enrichir les gens du mieux que je peux avec mes données personnelles re lol 😂

Surtout quand je suis sur "peut être" des sites familiaux ou amicaux ptdr xd xdd triple lol
 
Si beaucoup plus de personnes été comme moi, ici ou ailleurs de manière générale ils auraient pas grand chose à ce mettre sous la dent :D
 
Nous le sommes tous. Par les gens qu'on admire, qui forcent notre respect, par leur charisme, la justesse de leur avis... Nous faisons nôtre leur point de vue.. Car ils nous auraient convaincus de leur vision et expérience... C'est fou le nombre de personnes versées dans un domaine où un autre qui m'influencent. Donc je suis influençable.
 
Il y a plusieurs raison pour en arriver a être influencé, dans tout les cas les personnes influencé se sentent tellement bien qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ringard..
 
Retour
Haut