Bonjour,
Ma question est : Etes-vous pour ou contre un forum "Psychologie" dans la catégorie société?
Cordialement.
Ma question est : Etes-vous pour ou contre un forum "Psychologie" dans la catégorie société?
Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un forum psychiatrie qu'il faudraitBonjour,
Cordialement.
Un forum psy avec des psy de comptoir ? la blague![]()
Tss tss...On fait de la résistance à la psycho?
Raconte-nous ton enfance...Tu sais ce jour où dans ce grand parc tu as perdu tes parents des yeux...Bonjour l'angoisse hein?
Naan mais c'est nul aussi un forum psy parce que Pogoss a déjà beaucoup de boulot avec HDC...Là on va le tuer![]()
Ouaip...En plus Ebion viendrait jouer au Docteur Broken ...Nan mais sérieux , les psy de bars ici font des ravages alors imagine un forum psy![]()
Hahahaha j'imagine Ebion qui bloquerait sur Broken broken broken avec les tics a sarkoOuaip...En plus Ebion viendrait jouer au Docteur Broken ...![]()
Hahahaha j'imagine Ebion qui bloquerais sur Broken broken broken avec les tics a sarkohahahaha
![]()
Ils sont pour parce qu'il cherche justement un psy .Pour le moment il y en a deux qui sont pour l"ouverture d'un forum psy mais ils restent silencieux...
Des grands timides, des anxieux probablement...
Bref des névropathes![]()
je suis pour.Bonjour,
Cordialement.
Un forum psy avec des psy de comptoir ? la blague![]()
Bonjour,
Et pourquoi pas? La psychologie est important de mener un certain équilibre mental en soit et de se construire une personnalité et un caractère propre à soit-même.
On verra, les résultats d'ici quelques mois.![]()
Et dis moi qui peut être à même de dire qu'il est équilibré mentalement ? le fou ne sait pas qu'il est fou![]()
Oui, je ne dis pas le contraire, mais se donner une bonne morale en soit est important dans sa vie quotidienne.
Après, le fou restera fou, mais cela reste que du virtuel et non du réel.
Le contact physique n'existe pas sur le forum, donc on peut se prémunir de sa propre pensée intellectuelle, c'est comme pour le préservatif, même si parfois, cela peut être un sujet tabous.![]()
Et comment veux tu faire ça ?
Vive la démocratie mais est ce que Bladi est vraiment une démocratie ?On verra, ce sont Bladinautes qui voteront...![]()
Vive la démocratie mais est ce que Bladi est vraiment une démocratie ?![]()
Bonjour,
Et pourquoi pas? La psychologie est important de mener un certain équilibre mental en soit et de se construire une personnalité et un caractère propre à soit-même.
On verra, les résultats d'ici quelques mois.![]()
Psychologie, style on parle de psychologie, d'études, de faits intéressants, et éventuellement des cobayes bladinautes?Ou un deuxième HDC? Cette section devrait etre super modérée alors
Psychologie, style on parle de psychologie, d'études, de faits intéressants, et éventuellement des cobayes bladinautes?Ou un deuxième HDC? Cette section devrait etre super modérée alors
C'est un forum psychiatrie qu'il faudrait![]()
Celui ou celle qui n'a pas d'avis est forcément quelqu'un pour qui un forum psychologie ferait le plus grand bien lol...Donc 12 Pour, 11 Contre et 1 Pas d'avis.
Celui ou celle qui n'a pas d'avis est forcément quelqu'un pour qui un forum psychologie ferait le plus grand bien lol...
Ne pas être capable de répondre à une question aussi simple est déjà un signe...![]()
Celui ou celle qui n'a pas d'avis est forcément quelqu'un pour qui un forum psychologie ferait le plus grand bien lol...
Ne pas être capable de répondre à une question aussi simple est déjà un signe...![]()
Bonjour,
Oui, c'est vrai, mais on peut avoir un avis mitigé entre le Pour et le Contre.![]()