Etes-vous pour ou contre un forum "psychologie" dans la catégorie société?

Etes-vous pour ou contre un forum "Psychologie" dans la catégorie société?

• Pour

Votes: 24 58.5%
  • Contre

Votes: 16 39.0%
  • Pas d'avis

Votes: 1 2.4%

• Total des votants
    41
  • Sondage fermé .
Tss tss...On fait de la résistance à la psycho? o_O

Raconte-nous ton enfance...Tu sais ce jour où dans ce grand parc tu as perdu tes parents des yeux...Bonjour l'angoisse hein? :intello:

Naan mais c'est nul aussi un forum psy parce que Pogoss a déjà beaucoup de boulot avec HDC...Là on va le tuer:sournois:

Je suis jamais allée dans un parc avec mes parents ( du moins avec les deux ensemble ) :pleurs:
Qu'en pensez vous docteur :pleurs:

Nan mais sérieux , les psy de bars ici font des ravages alors imagine un forum psy :wazaa:

Bonjour,

Et pourquoi pas? La psychologie est important de mener un certain équilibre mental en soit et de se construire une personnalité et un caractère propre à soit-même.

On verra, les résultats d'ici quelques mois. ;)

Et dis moi qui peut être à même de dire qu'il est équilibré mentalement ? le fou ne sait pas qu'il est fou :)

Et dis moi qui peut être à même de dire qu'il est équilibré mentalement ? le fou ne sait pas qu'il est fou :)

Oui, je ne dis pas le contraire, mais se donner une bonne morale en soit est important dans sa vie quotidienne.

Après, le fou restera fou, mais cela reste que du virtuel et non du réel.
Le contact physique n'existe pas sur le forum, donc on peut se prémunir de sa propre pensée intellectuelle, c'est comme pour le préservatif, même si parfois, cela peut être un sujet tabous. ;)

Oui, je ne dis pas le contraire, mais se donner une bonne morale en soit est important dans sa vie quotidienne.

Après, le fou restera fou, mais cela reste que du virtuel et non du réel.
Le contact physique n'existe pas sur le forum, donc on peut se prémunir de sa propre pensée intellectuelle, c'est comme pour le préservatif, même si parfois, cela peut être un sujet tabous. ;)

Et comment veux tu faire ça ?

Psychologie, style on parle de psychologie, d'études, de faits intéressants, et éventuellement des cobayes bladinautes?:sournois: Ou un deuxième HDC? Cette section devrait etre super modérée alors

Celui ou celle qui n'a pas d'avis est forcément quelqu'un pour qui un forum psychologie ferait le plus grand bien lol...
Ne pas être capable de répondre à une question aussi simple est déjà un signe...:defonce:

Bien vu c'est moi ! tu me connais je procrastine ma réponse ! (quoi ça ne veut rien dire ?):bizarre:

Bonjour,

Oui, c'est vrai, mais on peut avoir un avis mitigé entre le Pour et le Contre. :cool:

C'est pire : je m'en fiche :p

Retour