voila ce qui a écrit qq sur les forums que j'ai donné en haut
Tout d'abord, la prospective est net de 50 millions de dollars pour le Maroc Circle APRES décoller de 25%, pas avant. Cela a été officieusement confirmée par David Hough, dans un récent article de l'Irish Times, après les derniers succès:
http://www.irishtimes.com/newspaper/breaking/2009/0216/breaking32.htm
"... Sur la base d'une redevance de 7,10 $ par millier de pieds cubes de gaz produit au Maroc, M. Hough dit la société avait la possibilité de gagner jusqu'à $ 150,000 par jour dans les mois à venir à partir de son puits au Maroc ...."
Je pense que l'actuelle période de haute activité, sans aucun doute les frais généraux ont augmenté. Très difficile à quantifier, mais y compris l'extraction de 10 M $ serait certainement le minimum que je veux assumer.
£ 14m en espèces? Je ne porte pas sur celui-là. Intérimaires au 08 juin ont montré en espèces au-delà de 12 M $ depuis ce temps, ils ont recueilli 15 millions de dollars de paiement initial de la Namibie sur la ferme-out et aussi £ 33m ($ 50m c) en septembre dernier une mise. Ainsi, environ 77 m $ de moins 8 mois coûts, dire à $ 17m, espérons pencher du côté de la plus grande prudence.
Certes, un minimum de $ 60 millions, ou, disons, 42 £ en espèces 12p = p / action.
Comme vous le dites, puis il ya l'Egypte. Non 6000 bopd mais 9589 bopd (3388 + 416 + 5785 et une nouvelle grève dans une zone à une rémunération inférieure Amir Al-1X, a rapporté le 16 décembre, qui n'a pas encore quantifiés. Il ya aussi la question de 12,05 mmscfd de gaz. Ainsi, au moins, 3835 bopd de Circle et 4,8 mmscfd gaz.
Donc oublier le gaz et l'autre pour la découverte de pétrole maintenant et en utilisant vos hypothèses, 3835 * 30 $ * (1-30%) = $ 80535 par jour * 50% * 250 = 10 millions $ net par an.
Cependant, je pense que certains de vos hypothèses sont trop conservatrices. Jours de production pourrait facilement nombre 330 et je serais surpris si le coût de production a été de près ou de loin de 50% en Égypte - et peut-être aussi faible que 15%. Donc, ma propre chiffre serait de l'ordre $ 20 - $ 25 millions net par an.
Quantifiés, ce qui exclut une grève et tout le gaz en Egypte et, comme vous l'avez très justement remarquer, les revenus provenant d'autres potentiels trouve dans les deux pays, en plus de la Tunisie où la plupart des perspectives à court terme est probablement Zita-1 qui a trouvé du pétrole et devrait être re - entré. Elle exclut également tout redressement des prix du pétrole.
Je vais laisser le rapport P / Es à vous. Il suffit de dire que je n'ai aucun problème avec votre raisonnement sur un 60p avant P / E, mais je crois que les courtiers et l'entreprise ont un grand rôle à jouer dans la transformation devrait être en pourrait être.
Au moins une note devrait être assez court dans l'ordre maintenant. Cela, nous l'espérons, de la nécessité pour vous et moi de le faire et beaucoup de tâtonnements, nous l'espérons également lancer une attention bien méritée.