Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@janoum,
il a la réputation d'être antisémite antisioniste
qu'est qui influence ses positions aujourd'hui?
donc peut être que dans le classement par degré il tolère plus les petits Palestiniens aux Israéliens va savoir
mais c'est un homme raciste sur le fond et il le sera toujours
pleine d'hypocrisie aprés tous ses derniers dérapages .. pure hypocrisieil est raciste c'est sans nul doute, mais aux jours d'aujourd'hui, une parole en faveur des palestiniens même venant de la bouche de cet homme la est bonne à entendre!![]()
pleine d'hypocrisie aprés tous ses derniers dérapages .. pure hypocrisie
il n'est pas crédible
.il est raciste c'est sans nul doute,
.@GENERALDINGO
bof.....je pense pas qu'il est le charisme suffisant pour être tout ce qu'il prétend être, il se la joue raciste assez souvent .
je pense que comme beaucoup de Français il n'a pas digéré l'Algérie(et les autres colonies) et que du coup il satisfait sa haine et soigne son orgueil meurtrie en faisant ce qu'il fait, d'ailleurs il tacle même sa propre fille aujourd'hui c'est pour dire![]()
...................................................![]()
il est raciste c'est sans nul doute, mais aux jours d'aujourd'hui, une parole en faveur des palestiniens même venant de la bouche de cet homme la est bonne à entendre!![]()
c'est préférer la peste au choléra ton truc
avoir un soutien d'une personne pareil! autant ne rien avoir!
cmt apprécier les paroles d'une personne qui méprise certaines ethnies tout ça parce qu'elles ne correspondent pas à sa vision des choses?
c'est justement ca qui est bien, le mec est tellement controversé , tellement représentatif des vieux Français facho raciste que moi je kiff l'entendre dire ca, même si je sais qui il est et ce qu'il pense![]()
j'accorde bien trop d'importance à l'intégrité de la personne qui parle que pour apprécier de telle parole![]()
tu sais avec tout ce qui se passe de grave sur ce conflit, j'entend par la désinformation, la manipulation médiatique etc...que je me dit que il faut se servir de tout ce qu'on peut et pas jouer réglo, après si ce qu'il dit convainc ses fan c'est déjà ca!
.j'accorde bien trop d'importance à l'intégrité de la personne qui parle que pour apprécier de telle parole![]()
.
il te préfère aux arabes petite ingrate![]()
.je préférerai qu'il me haïsse![]()
.
quand il saura que tu es une vache arabe alors![]()
.je ferais en sorte de me faire passer pour une vache bleu blanc rouge(j'aurai ingéré des substances toxic)
je me sacrifierai afin qu'il mange un bon steak et là! couic!! plus de lepen![]()
.
on serait perdant dans l'opération ... tu vaux mieux que ce vieux porc... tu peux pas simplement le nta7 ou le rde7 comme le ferait une bonne vielle vache
?
...................................................![]()
Des lepen il y'en a dans tous les pays du monde et ils sont populaire sans que ça ne pose aucun problème mais en France c'est particulier...
Un exemple concret et c'est pareil au Maroc avec les noirs :
C'est bien que Lepen ça je trouve ! C'est courant et ça ne choque personne ni meme ceux qui crachent sur Lepen en France. C'est de l'opportunisme. Après je dis pas que Lepen est un ange, mais faut etre juste, si on est choqué par les positions de Lepen on doit etre scandalisé par ceux de chez nous ! Mais non c'est la position populaire.
soit disant des chimois qui mettent à l'amende des algériens, et ils se défendent pas?!
c'est sure que je cautionne pas les manieres d'agir ou de parler de LePen, mais quand jrentre au Maroc et que je vois les Français avec leurs cartes nationales et leurs manière hautaine de nous regarder, je t'avoue que j'ai bien envie de les renvoyer chez eux ...![]()
Nooon vraiment ?Jean Marie Le Pen n'est pas raciste.
Mais il a toujours été antisioniste.