Si vous étiez un personnage de got ?

A

AncienMembre

Non connecté
C'est le cas de tout les personnes à part Jon Snow. Mais le personnage Tyrion est tellement atypique qu'il reste malgré tout très charismatique.
Faire en sorte que son handicap soit sa force c'est puissant. Et je trouve même qu'il a du charme.

Exactement Jon Snow est fade à côté de Tyrion. Qui lui dégage beaucoup de charisme et de charme.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pour la blague le roi de la nuit, dans mes rêves même s'il n'est pas dans la série Achille :D mais en vérité , je crains que je ne sois que Davos Mervault soit un excellent n°2.

Oublies Achille... par contre, le roi de la nuit. C'est si.puissant...l'au delà du mur....

Je te l'aurais validé:D

Je dirai Tyrion pour ces répliques et son auto dérision

Sans doute le personnage avec le plus d'esprit....d'intelligence... a en devenir le plus charismatique....Qui l'aurait cru...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oublies Achille... par contre, le roi de la nuit. C'est si.puissant...l'au delà du mur....

Je te l'aurais validé:D



Sans doute le personnage avec le plus d'esprit....d'intelligence... a en devenir le plus charismatique....Qui l'aurait cru...

On va dire que le sujet consistait à citer le personnage qui incarne le mieux qui on est et non celui qu'on fantasme ou qu'on aime.

Dans la vrai vie, je n'ai pas l'âme d'un leader mais par contre, j'ai souvent été un excellent n°2, c'est un position que j'ai parfois occupé , toujours avec plaisir et efficacité...bref davos mervault :cool:.

Toi, je te vois plus en Arya pour le côté vagabond.
 
Haut