Et si vous etiez a ma place

Bonjour
je suis un etudiant au maroc dans une ecole de commerce. Mon histoire est tres complique mais je vais essayer de reduire
j ai eu mon bac en sc maths avec une mention bien (15) ce qui m a permet de pouvoir passer presque tous les concours
mais je n ai passé qu un seul celui de l ecole ou j etudie
parce que meme si mes notes en ete bien en math et physic mais je sentai toujours que je ne suis pas capable de continuer en ces matieres .. je trouvais une difficulte en ces 2 matieres .
Au debut je revai d integrer l ecole d architecture ms j ai pas eu sa moyenne .
Et je faisai de l ecole ou j etudie le 2 eme choix.
Alors , quand j ai integre cette ecole .. ca n a mas marché comme prevu ,
"Le probleme que j avais depuis longtemps est apparu comme le virus qui se cache pendant 15 ans est un jour il apparait .. j avais un probleme de contact avec les gens . Seul, solitaire, different de caractere (peut etre) , rare que sont les personnes qui arrivent a me comprendre , et celui qui me comprend me dit que les autres ne te connais pas car je suis bon ms les autres me voit mauvais ( peut etre ) .. dans cette ecole j souffert de la solitude et des problemes avec les gens . Alors j ete oblige de quitter l ecole pour une duree qui se prolonge tjrs .. j m en fous de ce qui se passe .. les exams n en reste que 20 jrs .. et je sais pas quoi faire .
Quand j reflechi .. j ai pense a changer d ecole et voila les choix que j ai
ingenieurie: je ne peux pas a cause des maths et physic
medecine ; c pas mon domaine
faculte qui ete defavorise ici au maroc .. mais je vois que c la seule solution .. pour que je trouve l environnement convenable --> pas de marque d absence ---> pas de contact .
Et ensuite je souhaite continuer mon master a la france si bien sur ca sera possible financierement sinon je continue ici au maroc et je m en fous du travail si je continue a la faculte parce qu'elle est ici une porte au chomage ..et voila un peu de mon histoire qui reste mille page pour detailler .. alors vous me conseillez de quoi ?
Desole pour le francais deformé que j'ai
et merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
up

pour les masters en france, ça dépend de la formation choisie et de tes notes
les places sont limitées

mam
 
Haut