Une étoile jaune portée par une fillette scandalise les commissaires sionistes

bhl et sa bande décide des opinions que doivent avoir l'écrasante majorité des français et ces derniers ont vu sur tweeter une fillette portant une étoile jaune lors de la manif contre l'islamophobie organisées par des modernistes obscures ce we.
Depuis tous les commissaires sionistes de la pensée, la tcheka des opinions s'est mise à vomir leurs haine contre les musulmans à travers cette fille.
Comme je l'avais prévu tout ce qui est fait dans le cadre de la structure appartient à la structure qui en fera ce qu'elle veut. Cette manif comme toutes celles qui existe et existeront dans le cadre du système appartiennent au système.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont rien trouvé d autre que ça pour cracher leur venin sur tous ces gens venu défiler ...c est pitoyable ..

On croirait un blasphème
 
Ils ont rien trouvé d autre que ça pour cracher leur venin sur tous ces gens venu défiler ...c est pitoyable ..

On croirait un blasphème
Je te l'avais dit avant que ça n'arrive et je ne l'ai pas prévu parce que je sais un devin mais parce que j'ai juste appliquer une règle immuable : "Tout ce qui se fait dans la structure appartient à la structure". La structure leurs appartient et toutes les actions et réactions qu'elle engendre ou qui se font dans son cadre.
Y aurait pas eu l'histoire de cette étoile ils auraient trouvé autre chose.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je te l'avais avant que ça n'arrive, la structure leurs appartient et toute les actions et réactions qu'elle engendre ou qui se font dans son cadre.
Y aurait pas eu l'histoire de cette étoile ils auraient trouvé autre chose.

Je pense aussi ....ils trouveront toujours à dire ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis ils attendaient des drapeaux marocains , algériens etc , des slogans communautaristes. ....

Rien de tout ça

Ils ont vu 5 ou 6 étoiles jaunes c était la seule occasion de s offusquer ....
 
A mon avis ils attendaient des drapeaux marocains , algériens etc , des slogans communautaristes. ....

Rien de tout ça

Ils ont vu 5 ou 6 étoiles jaunes c était la seule occasion de s offusquer ....
Pour caricaturer si la population était un peu plus bete ils auraient dit: "le séisme c'est la faute des musulmans, la preuve avant qu'ils n'envahissent le pays y avait pas de séisme chez nous, c'est encore un de leurs attentats pour nous terroriser".
Bref ils tiennent les médias, donc la réalité à mettre en face des gens, donc leurs opinions sur les choses et notamment l'islam et les musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne vois pas pourquoi parler de "commissaires" et sortir ta haine habituelle.

la marche a été un succès et c'est parce qu'elle s'est appuyée sur les valeurs de la république, notamment la liberté de conscience et de religion, qu'elle a été forte.

par contre je ne trouve pas justifié de comparer le sort des musulmans à ceux des juifs portant l'étoile jaune, car les musulmans ne sont pas déportés à Auschwitz et ne sont pas menacés par l'Etat même, dans leur vie !

Rappelons que le port de l'étoile jaune a été imposé en France en mai 1942 par les Nazis, et que le premier convoi Auschwitz part en mars 1942, c'est à dire que le port de l'étoile est concomitant avec les déportations vers les camps de la mort !

Un peu d'exactitude historique est vraiment nécessaire pour comprendre.

Tant il est justifié de condamner les agressions de femmes en foulard, tant il n'y a aucune raison de comparer cela avec Auschwitz, ce qui fait perdre de la légitimité.

Autre exemple de ce genre d'amalgame qui est fait en dépit de toute vraisemblance historique, car rien ne permet de comparer la situation actuelle à celle des juifs en 1942 !


219815
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92 les juifs n ont pas été déportés du jour au lendemain ...

Il y a eu tu le sais bien une longue propagande en amont pour viser le juif comme l'ennemi ....

Et oui on a ce sentiment que ça a bel et bien commence pour les musulmans cette propagande ....suffit d'allumer la télé pendant 30 minutes ces dernieres semaines on en est gave

Remarque ça s est seulement accéléré ces dernières semaines .... mais ça fait des années que le musulman est traine ds la boue par les médias .
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je suis d'accord avec ce que tu écris: la propagande anti islam notamment celle de l'extreme droite mais qui s'étend de plus en plus, est inquiétante, car elle marque une ignorance de l'islam et une stigmatisation de musulmans qui ne sont rien que des croyants monothéistes, et parfois un amalgame inquiétant avec Daech etc.

C'est compliqué par le fait que la France a un problème avec les banlieues, la criminalité, le trafic de drogue, le terrorisme, le chomage, l'échec de l'école... et une partie de la jeunesse issue de l'immigration qui est hostile à la république et ses valeurs : il y a beaucoup de termes dans le débat et il faudrait vraiment faire la part des choses et comprendre l'intrication de tout cela.

J'espère franchement que les médias vont se calmer et que les débordements vont cesser.

mais je reste en tant qu'historienne de formation, sur l'idée qu'on n'est pas en 1942. Il faut savoir nuancer pour rester dans la justesse.
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kho le malaise sur le plateau quand la senatrice d'origine juive Esther Benbassa répond à la journaliste
"Quand je me réveille j eme dis heureusement que je ne suis pas musulmane, parce que chaque matin y a quelque chose pour vous montrer du doigt, d'accord? et c'était le cas des juifs, dans les années noires, et on se disait qu'est ce qui va nous arriver".

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av...e-la-manif-contre-lislamophobie-76105806.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
beaucoup de gens pensent (comme cet intervenant dans l'émission que tu cites, qui parle de l'étoile jaune "dans l'entre-deux guerres" c'est à dire même avant l'occupation nazie !) que l'étoile jaune date des années 1930.

pas du tout, c'est 1942 et les déportations vers les camps de la mort commencent en même temps.

je crois que c'est ce flou historique qui choque.

J'ai trouvé bien l'intervention d'Esther Benbassa, historienne: "chaque matin il y a quelque chose pour nous montrer du doigt" : oui ca c'est réel.

Et cela suffit ! Il faut que les musulmans cessent d'être le "bouc émissaire" et soient considérés comme des citoyens comme les autres.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je ne vois pas pourquoi parler de "commissaires" et sortir ta haine habituelle.

la marche a été un succès et c'est parce qu'elle s'est appuyée sur les valeurs de la république, notamment la liberté de conscience et de religion, qu'elle a été forte.

par contre je ne trouve pas justifié de comparer le sort des musulmans à ceux des juifs portant l'étoile jaune, car les musulmans ne sont pas déportés à Auschwitz et ne sont pas menacés par l'Etat même, dans leur vie !

Rappelons que le port de l'étoile jaune a été imposé en France en mai 1942 par les Nazis, et que le premier convoi Auschwitz part en mars 1942, c'est à dire que le port de l'étoile est concomitant avec les déportations vers les camps de la mort !

Un peu d'exactitude historique est vraiment nécessaire pour comprendre.

Tant il est justifié de condamner les agressions de femmes en foulard, tant il n'y a aucune raison de comparer cela avec Auschwitz, ce qui fait perdre de la légitimité.

Autre exemple de ce genre d'amalgame qui est fait en dépit de toute vraisemblance historique, car rien ne permet de comparer la situation actuelle à celle des juifs en 1942 !


Regarde la pièce jointe 219815

Pourtant le logo sos racisme créer et dirigée par des juif français. je me permets de le précisé car c’est le sujet, fait reférence a l’etoile jaune, si c’est pour une question de copyright on peut payer tu sais :D


« touche pas â mon business » ? la question peut se poser
 

Pièces jointes

  • 90E6EF3D-753C-41AB-86CC-04582A5F0EA7.png
    90E6EF3D-753C-41AB-86CC-04582A5F0EA7.png
    70.1 KB · Affichages: 0
A

AncienMembre

Non connecté
tu es HS ma critique porte sur le fait que historiquement l'étoile jaune a été introduite en France en 1942 en même temps que les convois de déportation vers Auschwitz.

De plus la main "touche pas à mon pote" n'est pas une étoile et la comparaison avec les juifs en situation de déportation n'est pas implicite.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu es HS ma critique porte sur le fait que historiquement l'étoile jaune a été introduite en France en 1942 en même temps que les convois de déportation vers Auschwitz.

De plus la main "touche pas à mon pote" n'est pas une étoile et la comparaison avec les juifs en situation de déportation n'est pas implicite.

Je suis totalement dans le sujet, l’etoile juive jaune a été reprise par une association de gauche dirigé par des juifs, le trait du dessin fait penser a l’etoile juive jaune, le fond est jaune et même la police est inspirde l’etoile, on a une main dessiné au feutre noir, l’interieur est jaune et le slogan « touche pas a mon pote » est inscrit a l’intérieur, le disign s’inspire clairement de l’etoile jaune des juifs persécutés

Les pieces jointes ne servent que d’ illustrations je le précise

Chacun se fera son opinion :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 4347E3AA-EE78-4073-9CC6-063E6A2F2204.png
    4347E3AA-EE78-4073-9CC6-063E6A2F2204.png
    70.1 KB · Affichages: 0
  • 487A9E89-E2F1-42D9-828B-4D0888FF2630.jpeg
    487A9E89-E2F1-42D9-828B-4D0888FF2630.jpeg
    32.2 KB · Affichages: 0
je ne vois pas pourquoi parler de "commissaires" et sortir ta haine habituelle.
La sioniste de service est la pour défendre les siens!
La haine ces les tiens qui l'ont, ces commissaires de la pensée qui passent leurs temps dans les médias à nous vomir dessus, ces gestapo de l'opinion qui incitent les gens à massacrer les musulmans, les sionistes zemmour, finkelcrot, bhl, levy, brukner, jakubowics, attali... Tout ces nazillon que tu défend en cracher sur les musulmans à travers cette fille.
 
oui je suis d'accord avec ce que tu écris: la propagande anti islam notamment celle de l'extreme droite
Quand je vous dis que boublil92 est une activiste sioniste qui est la pour défendre l'image des siens sur le net (avec d'autres, ils sont très nombreux sur tout les forums) et du discours likoudnik, notamment sur les affaires internationales. Ici elle remet subtilement la responsabilité de la propagande islamophobe sur l'extreme droite, ce qui n'est vrai qu'en partie, car la source massive et principale de l'incitation à la haine des musulmans sont les sionistes comme on peut le voir avec zemmour, bercoff, finlecrott, levy, brukner ancel, jakubowics, etc...la liste est très longue et hyper active contre nous, ils usent de tous les médias afin de charger quotidiennement les gens contre nous et je ne parle meme pas des films et des séries faites pour nous déshumaniser.
 
Kho le malaise sur le plateau quand la senatrice d'origine juive Esther Benbassa répond à la journaliste
"Quand je me réveille j eme dis heureusement que je ne suis pas musulmane, parce que chaque matin y a quelque chose pour vous montrer du doigt, d'accord? et c'était le cas des juifs, dans les années noires, et on se disait qu'est ce qui va nous arriver".

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av...e-la-manif-contre-lislamophobie-76105806.html
La propagande sioniste contre nous est la meme mais avec plus de moyens que celle qu'usaient les nazis contre les juifs.
Il suffit de prendre n'importe quel texte comme ceux de zemmour ou autre sioniste et de remplacer le mot musulman par juif et nous avons un texte que meme le pire des nazis n'aurait pas écrit.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
oui je suis d'accord avec ce que tu écris: la propagande anti islam notamment celle de l'extreme droite

L’extrême droite franco française n’a jamais était aussi virulente et haineuse que l’extrême droite israelo sioniste, les zemmour, elisabeth levy, goldnadel, haziza et compagnie
Le pen n’a pas dit 1 centième de ce qu’on dit les israelo sioniste en france

Alors t’es bien gentille de te cacher derriere l’extreme droite française mais ceux qui atisent la haine ce sont les israeli sionistes

Pas etonnant vu qu’ils defendent une colone de racistes suprématistes

L’arnaque ne prend plus je t’ai dit !!!!! Terminado :joueur:
 
Ceux qui attisent la haine c'est aussi ceux qui veulent porter leur accoutrement du 16ieme siècle (barbes de 3km tchador ou el7ala kamla), ce sont des ânes qui ne comprennent rien à l'islam, je doute même qu'ils lisent un mot d'arabe
Ils nous font honte je le dis clairement
 
L’extrême droite franco française n’a jamais était aussi virulente et haineuse que l’extrême droite israelo sioniste, les zemmour, elisabeth levy, goldnadel, haziza et compagnie
Le pen n’a pas dit 1 centième de ce qu’on dit les israelo sioniste en france

Alors t’es bien gentille de te cacher derriere l’extreme droite française mais ceux qui atisent la haine ce sont les israeli sionistes

Pas etonnant vu qu’ils defendent une colone de racistes suprématistes

L’arnaque ne prend plus je t’ai dit !!!!! Terminado :joueur:
Non mais elle croit qu'avec ses manip à deux shekels elle va tromper des gens vaccinés au sionisme depuis longtemps! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jamais de la vie. Le problème de Gaza n'est pas un problème de religion.

Oui et non mais si les israelo sionistes s’acharnent a se point sur les musulmans de france c’est pour leur soutien aux palestiniens

Les israelo sionistes preferent des marches de beurs ou contre islamophobie que pro palestiniennes, ils font mine de critiquer mais c’est du baratin pour mieux manipuler les musulmans qui tombent dans le panneau

Depuis le 11 septembre 2001 les manifs pro palestiniennes ont quasi disparue, israel peut piloner gaza que tlm s’en fou ou tellement accablé par le propagande terroriste islamistes que les gens sont résignés et neutralisé

Le sionisme est le soutien number one de l’islamisme saoudien n’oublions pas

Aucun islamiste taliban al qaeda ou daesh n’a jamais attaqué israel ou ses intéret c’est pour ca israel soigne des daeshiens dans ses hopitaux
 
Ceux qui attisent la haine c'est aussi ceux qui veulent porter leur accoutrement du 16ieme siècle (barbes de 3km tchador ou el7ala kamla), ce sont des ânes qui ne comprennent rien à l'islam, je doute même qu'ils lisent un mot d'arabe
Ils nous font honte je le dis clairement

Ils s'habillent comme ils le veulent, chacun son choix

l'air et l'eau que tu respires datent de la nuit des temps

quand à ton dénigrement du moyen âge cela montre bien ta superficialité, une période riche avec des esprits riches, même le citoyen normal avait plus d'esprit que les décérébrés qui sont soit disant bacheliers ou bac + 4 aujourd'hui.

tu t'habille en slim, ou lacoste, n'importe quelle autre marque qui met du vide en valeur et tu bazarde sur toi de l'au parfumée, avec une coupe de cheveux tartinée de gel, et tu croit que t'es au top? laisse moi rigoler un bon coup 😂😂
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pourquoi l’adulte qui a affligé cette étoile sur le blouson de cette fillette qui doit avoir 8 ans n’a pas eu les kouilles de se la mettre à lui même ??
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ceux qui attisent la haine c'est aussi ceux qui veulent porter leur accoutrement du 16ieme siècle (barbes de 3km tchador ou el7ala kamla), ce sont des ânes qui ne comprennent rien à l'islam, je doute même qu'ils lisent un mot d'arabe
Ils nous font honte je le dis clairement

Encore un larbin qui flippe de perdre les miettes qui lui permettent de manger
on va te marier avec @bnihaoua :joueur:

Je suis marieuse de larbins enchantée
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca y est c'est reparti... toujours les mêmes 5 ou 6 noms médiatisés qui sont là comme épouvantails.

Notez quand même que mon argumentation est fondée sur l'histoire, et qu'elle se borne à cela.

le mot "notamment" a un sens, cela veut dire "entre autres" et fait référence à des personnalités qui se sont exprimées récemment
comme ce sénateur qui a traité les femmes voilées de "sorcières" et que j'ai appelé dans un post "fasciste".

le mot "commissaire" me choque car il évoque les commissaires politiques de l'époque bolchévique.

C'est marrant mais je dialogue de manière nuancée avec divers bladinautes, mais avec @morjani ou @ElviraPacino c'est impossible car c'est tout de suite les injures " sioniste" "menteur" etc

quant à votre vidéo de Dieudonné, elle est à gerber. Ce n'est pas pour rien que ses spectacles sont interdits et ont été condamnés à de multiples reprises, donc si c'est avec cela que vous vous associez, tout est dit :(
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ca y est c'est reparti... toujours les mêmes 5 ou 6 noms médiatisés qui sont là comme épouvantails.

Notez quand même que mon argumentation est fondée sur l'histoire, et qu'elle se borne à cela.

le mot "commissaire" me choque car il évoque les commissaires politiques de l'époque bolchévique.

C'est marrant mais je dialogue de manière nuancée avec divers bladinautes, mais avec @morjani ou @ElviraPacino

quant à votre vidéo de Dieudonné, elle est à gerber. Ce n'est pas pour rien que ses spectacles sont interdits et ont été condamnés à de multiples reprises, donc si c'est avec cela que vous vous associez, tout est dit :(

Chouina acte 187 scène 28 :joueur:
 
Haut