Une étoile jaune portée par une fillette scandalise les commissaires sionistes

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah oui pardon... je ne comprend rien... mais que veux tu? à mon age (plutot avancé) on ne comprend pas toujours tout...

ça veut dire quoi fichtre?

C’est sur et certains quand on te lit on voit bien que tu comprends rien, tu es dépassé quoi....

C’est la nourriture ou la tv américaine qui t’a liquéfié le cerveau ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque tu comprends rien aux enjeux de la région du proche orient et du moyen orient et à l’histoite de la colonisation de la palestine je te te suggererais de nous épargner l’étalage de ta médiocrité et ton ignorance sur le sujet

Quand à ton âge (plutôt avancè) on a toujours pas compris que l’arabie saoudite est un protectorat americain et que le terrorisme est la combinaison de stratégies et de décisions prisent entre les usa, l’arabe saoudihe et israel ; ainsi que la prolongation de l’iimpéralisme occidental qui a pris une nouvelle forme, on est irrécupèrable

Fichtre

toujours aussi sympa avec les bladinautes toi, tu ne sais qu'insulter !


L’extrême droite dure française n’a pas fait autant de ravage que l’extrême droite israelo sionisme

Des sales hypocrites qui votent extremes droites suprématiste en israel mais luttent contre les extremes droites historique d’europe sauf celles qui se convertissent au sionisme

C’est le reve des suprematistes israelins que les racistes européens les rejoingnent pour ecraser les musulmans

Je ne suis pas sure que ce soient les mêmes droites

qui a attaqué la mosquée de Bayonne,
qui a tiré sur les musulmans en prière à Christchurch ?

l'extreme-droite francaise est xénophobe, islamophobe et antisémite.

Qu'une métèque endimanchée de ton genre verse dans l'insulte sur un forum de discussion ca fait pitié mais s'est malheureusement symptomatique, c'est tout ce que vous savez faire, casser, insulter et salir.

Ah cette fois tu t'es bien fait moucher mais il faut dire que tu l'as 100% mérité en insultant tout le monde :D:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
toujours aussi sympa avec les bladinautes toi, tu ne sais qu'insulter !




Je ne suis pas sure que ce soient les mêmes droites

qui a attaqué la

@fe9ass bosse avec toi j’ai bien compris que c’est le nouveau troll de tel aviv, étant donné le chomage forcé de @hadkourt, à moins qu’il ait pris un nouveau pseudo le gredin, il est sympas comme collègue ? Il ramène des bagels le jeudi ? :joueur:

D’ailleurs en relisant il dit « labass 3lia »

Tous les marocains qui ont étè à l’école ont étudié l’arabe, rares sont les marocains qui font cette grosse erreur de traduction et qui utilisent le « i » pour prononcer le ي (ya)

Un marocain aurait transposé en « labass 3liya »

Bref j’ai rien contre les trolls ils sont une distraction comme une autre mais je veux du troll haut de gamme pas un troll bas de gamme qui fait des erreurs de débutants, sa formation de troll n’est pas terminé

La terroriste qui a attaqué la mosquèe de bayonne est un fan de ERIC MOISE ZEMMOUR et le terroriste de nouvelle zelande est un adepte du GRAND REMPLACEMENT, théorie popularisée et diffusée par les médias detenus quasi principalement par des milliardaires et des sionistes, Il y a sur internet des sites identitaires anglophones ou francophobes dont les administrateurs sont sionistes et certains israeliens
Les sionistes veulent pousser les autres croyants ou non croyants contre les musulmans et vice versa pour qu’on s’entretue, le sionisme se nourrit du sang d’innocents, c’est une bète monstreuse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais pauvre fille tu crois quoi qu'on est au smic au Maroc, tu justement vas sucer des arabes en te prétendant berbère, purée mais quelle nullarde.
Doit on croire que tu n'as pas les diplômes nécessaires pour bosser en France,
Je me fous de tes études, de ta vie, et de toi, je te méprise totalement,et tes parents aussi.
Si tu as un problème avec les français, pas moi, je les respecte et toi et les zmag je vous vomi, par ailleurs je n'ai pas besoin de nationalité ni de te prouver quoi que ce soit, je vis chez moi tranquille c'est toi qui est mal à l'aise et qui doit aller faire le tapin aux 4 coins de la planète non?
On m’a dit qu’un sioniste s’est glissé dans la salle

Ton but est d’attiser la haine entre mrm et mre, tu t’es grillé tout seul quant t’as essayé de parler darija alors que tu maîtrises pas du tout...quel débile pris a son propre piège :joueur:

Chez toi c’est ou, Tel aviv ou un patelin de bouseux du fin fond de la france, j’hesite encore :sournois:
 
On m’a dit qu’un sioniste s’est glissé dans la salle

Ton but est d’attiser la haine entre mrm et mre, tu t’es grillé tout seul quant t’as essayé de parler darija alors que tu maîtrises pas du tout...quel débile pris a son propre piège :joueur:

Chez toi c’est ou, Tel aviv ou un patelin de bouseux du fin fond de la france, j’hesite encore :sournois:

Pourquoi je me fatiguerais à parler darija avec toi alors que tu ne comprends probablement rien.
Par ailleurs darija n'est pas faite pour être écrite en général, ça ne s'y prête pas.
Je ne suis certainement pas sioniste et enfin je ne cherche pas à attirer la haine entre mrm et mre, je pense qu'une grande partie silencieuse des mre aimerait qu'on leur foute la paix avec les tensions actuelles et vivre tranquillement dans leur coin, ce qui n'est pas facile quand des esprits vides et et complexés comme le tien viennent étaler vulgairement leur médiocrité et donner une image négative de TOUTE la communauté
Sinon en ce moment chez moi c'est la vacances c'est pour ca que j'ai le temps, tu peux demander aux admins d'ou je poste ils te le diront si tu ne me crois pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
شوفي الحمارة راك ما ساوية والو لا انت و لا والديك لما رباوكش
ك جاتك العربية واش فاهمة دابى
ترجمو لبنت الخاليجي عافاكم
Regardez l'âne Rak Ma égal et si pas vous et vos parents quand Rbaouksh...

ki jatek la traduction Google?... :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourquoi je me fatiguerais à parler darija avec toi alors que tu ne comprends probablement rien.
Par ailleurs darija n'est pas faite pour être écrite en général, ça ne s'y prête pas.
Je ne suis certainement pas sioniste et enfin je ne cherche pas à attirer la haine entre mrm et mre, je pense qu'une grande partie silencieuse des mre aimerait qu'on leur foute la paix avec les tensions actuelles et vivre tranquillement dans leur coin, ce qui n'est pas facile quand des esprits vides et et complexés comme le tien viennent étaler vulgairement leur médiocrité et donner une image négative de TOUTE la communauté
Sinon en ce moment chez moi c'est la vacances c'est pour ca que j'ai le temps, tu peux demander aux admins d'ou je poste ils te le diront si tu ne me crois pas

Blablablah

Si je te demande de parler darija que visiblement tu ne connais pas c’est parce que tu peux pas la traduire sur google translate, seuls les marocains authentiques la maîtrisent



Petit troll qui veut montrer la haine entre mrm et mre

T’es grillé :joueur:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais quelle erreur?
Je n'ai pas utilisé google moi
Marabaoukech... C'est comme ca que ca se dit?...
Google c'est juste pour le coté comique de la traduction... J'ai tres bien compris ce que tu as ecris, t'aurais du le comprendre avec un peu de jugeote...
 
Oui lima rabaoukech , qui ne t'ont pas éduquée
Daba echakl je peux pas le faire pour vous non plus
Et la pauvre fille qui croit que j'ai utilisé google, elle encore perdue dans ses insultes, oh misère, elle fait pitié, mais a dubai c'est au cabaret ou au massage qu'elle va finir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas normal, moi c'est un terme vulgaire qui ne désigne personne, et elle fait des attaques ad hominem et n'est pas sanctionnée c'est pas juste du tout
C'est pas vos attaques entre vous qui sont sanctionné, c'est ton langage sur un post qui n'a rien à voir avec votre "duo" et tu le sais
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A mon avis ils attendaient des drapeaux marocains , algériens etc , des slogans communautaristes. ....

Rien de tout ça

Ils ont vu 5 ou 6 étoiles jaunes c était la seule occasion de s offusquer ....
Escuse moi toi qui porte le voile es tu persecuté quand tu sort ? Tu connais l histoire de l étoile jaune et de ces consequences?
 
Dernière édition:
Blablablah

Si je te demande de parler darija que visiblement tu ne connais pas c’est parce que tu peux pas la traduire sur google translate, seuls les marocains authentiques la maîtrisent



Petit troll qui veut montrer la haine entre mrm et mre

T’es grillé :joueur:

Alors tu es ou??
daba chkoun lissaketa??
C'est qui le troll qui sait pas parler arabe
Siri tkhabe3i a zmagria
HAHAHAHHAAHAA
 
A

AncienMembre

Non connecté
Escuse moi toi qui porte le voile es tu persecuté quand tu sort ? Tu connais l histoire de l étoile jaune et de ces consequences?

Persécutée non ....des mauvais regards , du snobisme, des remarques oui ....

Tu as lu mes propos ? Les juifs n ont pas été déportés du jour au lendemain ....la propagande anti juive qu'ils ont subie , oui je fais le parallèle avec la propagande anti musulman, anti femme voilée , qu on vit actuellement .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et qd bien même .....sur 13000 manifestants combien ont porté une étoile jaune ? Faut arrêter un peu ils ont trouve un truc pour blablater des heures , accuser les musulmans encore une fois de tout et rien ...c est tout .

Esther benbassa juive elle même a dit que cette étoile ne la choqué pas

A un moment il faut arrêter de faire du zèle et transformer en blasphème ( même pire que du blasphème visiblement ) un symbole qui veut juste dire " les juifs l'ont vécu , on ne veut pas vivre pareil "

C est tout


Ces polémiques ça montre juste le niveau des médias ils ont trouve un os à ronger jusqu'à la moelle
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Persécutée non ....des mauvais regards , du snobisme, des remarques oui ....
Pas besoin d être voilé j ai assisté à des étranges regard dans les stranports sur une femme assez fort de corpulence qui n etais pas ettoufé par des complexes la maniére de s habiller moi j ai trouvé courageux de ça par d autres se sont moqué bref ne te laisse pas envahir par des regards malvaillant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin d être voilé j ai assisté à des étranges regard dans les stranports sur une femme assez fort de corpulence qui n etais pas ettoufé par des complexes la maniére de s habiller moi j ai trouvé courageux de ça par d autres se sont moqué bref ne te laisse pas envahir par des regards malvaillant

Bien sûr ! Je ne nie pas que d autres personnes subissent des mauvais regards la n est pas la question ....tu le demandais juste si j étais persécutée , heureusement non , mais voilà desfois y a des trucs bêtes et méchants
Comme tu dis je ne me laisse pas envahir par ça ( et heureusement j habite une région où il y a une forte communaute musulmane mais en village ça serait pire lol ) , mais on ne peut nier une propagande anti islam en ce moment ....c est chaque jour ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien sûr ! Je ne nie pas que d autres personnes subissent des mauvais regards la n est pas la question ....tu le demandais juste si j étais persécutée , heureusement non , mais voilà desfois y a des trucs bêtes et méchants
Comme tu dis je ne me laisse pas envahir par ça ( et heureusement j habite une région où il y a une forte communaute musulmane mais en village ça serait pire lol ) , mais on ne peut nier une propagande anti islam en ce moment ....c est chaque jour ...
Je suis désoler que tu vie une situations désagréable comme pour tout les autres on ne peut pas etre d accord avoir son avis mais evitons d agresser ces femmes verbalement d en faire des bouc emmissaire de la société
 
Haut