Etre célibataire c'est mieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Non, ce n'est pas mieux d'après moi!

Il y'a des points positif dans les deux...

Quand tu es seul, tu peux en faire qu'à ta tête, pour tout... sans tenir compte de ce que l'autre en pensera ou encore tu ne doit pas des explications à personne quand tu es célib. pour ton comportement, pas de jalousie, pas de..

D'un autre coté quand tu es avec quelqu'un.
Tu as quelqu'un qui pense à toi avant de fermer ses yeux et en les ouvrant lors de son sommeil, tout la journée tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'écouter, te soutenit si tu en as besoi, pour de remonter le moral ( ou te défouler sur lui :D ), quelqu'un qui fait battre ton coeur, qulqu'un qui te fait rêver, quelqu'un qui te donne envie de vivre et d'être une autre moitié à toi et par dessus tout quelqu'un avec qui tu fais crac crac, bordel on ne fait pas crac crac tout seueeeeel!!!

:D

Quand tu es seul, tu peux en faire qu'à ta tête, pour tout... sans tenir compte de ce que l'autre en pensera ou encore tu ne doit pas des explications à personne quand tu es célib. pour ton comportement, pas de jalousie, pas de..

Tu as quelqu'un qui pense à toi avant de fermer ses yeux et en les ouvrant lors de son sommeil, tout la journée tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'écouter, te soutenit si tu en as besoi, pour de remonter le moral ( ou te défouler sur lui :D ), quelqu'un qui fait battre ton coeur, qulqu'un qui te fait rêver, quelqu'un qui te donne envie de vivre et d'être une autre moitié à toi et par dessus tout quelqu'un avec qui tu fais crac crac, bordel on ne fait pas crac crac tout seueeeeel!!!

Ben non même en étant seul (e), tu auras droit à des remarques et des "ou vas tu, tu rentres quand, tu es ou..." de la part des parents !!!

Ben non même en étant seul (e), tu auras droit à des remarques et des "ou vas tu, tu rentres quand, tu es ou..." de la part des parents !!!

Peut-être...

Mais reste le fait que, personne ne peut compenser pour crac crac!

Et Allah ou a3lam que c'est un besoin vital :rolleyes:

merci pour ta réponse.
mais c'est pas pour faire ce que je veux, le problème c'est que je m'attache trop et ça me fait souffrir.

Alors c'est quoi la solution ? Tu es célib tes parents te suivent, tu n'es pas célib tu peux pas faire ce que tu veux !!
Donc en gros tu fais jamais ce que tu veux :s

La solution c'est quannd même de se trouver un homme!!!

Vaut mieux avoir des crises de jalousie que manquer tac tac boum :cool:

merci pour ta réponse.
mais c'est pas pour faire ce que je veux, le problème c'est que je m'attache trop et ça me fait souffrir.

écoutes, tu gardes tes distances!

Tu sais que tu peux survivre toute seule, donc quand tu tombe sur un ******* hachak, tu le zappe et tu continue ta vie ;)

C'est au mariage seulement que tu peux t'attacher et c'est très sain, c'est le but d'une union entre une femme et un homme

écoutes, tu gardes tes distances!

Tu sais que tu peux survivre toute seule, donc quand tu tombe sur un ******* hachak, tu le zappe et tu continue ta vie ;)

C'est au mariage seulement que tu peux t'attacher et c'est très sain, c'est le but d'une union entre une femme et un homme

oh mais là, je n'ai personne,quand j'était mariée,pas facile.

tout compte fait , c'est mieux d'etre seul.

qu'en pensez vous?

A moins que tu sois trempé dans une adoration qui t'occupe à 100%. Nous avons vu des femmes pieuses saintes comme Oum Saïd, Rabia la sainte....

Mais pour une question de mélancolie du désir être seul, c'est pas trop conseillé. Essaye de te refaire une nouvelle vie en demandant l'aide d'ALLAH pour qu'il te dirige ou dirige vers toi un homme pieux.

Qu'ALLAH t'aide dans la recherche d'une vie paisible et agréable.

A moins que tu sois trempé dans une adoration qui t'occupe à 100%. Nous avons vu des femmes pieuses saintes comme Oum Saïd, Rabia la sainte....

Mais pour une question de mélancolie du désir être seul, c'est pas trop conseillé. Essaye de te refaire une nouvelle vie en demandant l'aide d'ALLAH pour qu'il te dirige ou dirige vers toi un homme pieux.

Qu'ALLAH t'aide dans la recherche d'une vie paisible et agréable.

merci pour tes conseils bafino.
qu'ALLAH te garde.

y en a des femme qui on a perdu l'espoir de la vie ,et ne font pas confiance aux homme
par ce que ses homme les ont fait beaucoup des mal et les a blésse
walah ma3ndhom glb .......................;;;comme des aminaux
et mssakin ces femme souffrent beaucoup ..............;;

oui c'est tout a fait ça:)

c'est surtout mieux de garder ses distances avec un certain type de gars ^^
mais comme la plupart nous sommes malchanceuses on tombe sur des kassos qui te font regretter de pas être rester célibataire !

Retour