Etre célibataire c'est mieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

oui c'est ça, rester seul, tant que ALLAH auras décider ainsi.
hamdoulillah,je me sent mieux,si ça vient d'ALLAH , et ALLAH est juste.
la solitude est moi c'est une grande histoire d'amour:D

qu'ALLAH te garde.

alaykoum salam ,

oh tu sais , seul ou en couple c'est aussi souvent un lot d'épreuve . et ces deux situations dépendent d'ALLAH , ainsi que les épreuves .

amine toi aussi

salam

alaykoum salam ,

oh tu sais , seul ou en couple c'est aussi souvent un lot d'épreuve . et ces deux situations dépendent d'ALLAH , ainsi que les épreuves .

amine toi aussi

salam

aleykom salam

oui tu as raison, j'ai fait l'éxpérience des deux, la solitude et en couple:)
chaque situation est une épreuve.tout provient d'ALLAH.

merci
salam

se rassurée de quoi?
je vais pas chercher quelqu'un, pour ne pas rester seul,c'est ce que j'ai envie:)

Je pense que si,

et ce n'est pas une histoire de chercher quelqu'un. C'est une histoire de croire qu'on est mieux seul. On se dit ça pour se rassurer, pour aller mieux. On s'invente THE point positif. Mais bof, on se ment seulement.

Apres, justement, quand on se dit qu'on est mieux seul ( vrai ou faussement vrai), justement, on ne chercher personne.

Est ce qeu tu viens de vivre une deception? :(

Je pense que si,

et ce n'est pas une histoire de chercher quelqu'un. C'est une histoire de croire qu'on est mieux seul. On se dit ça pour se rassurer, pour aller mieux. On s'invente THE point positif. Mais bof, on se ment seulement.

Apres, justement, quand on se dit qu'on est mieux seul ( vrai ou faussement vrai), justement, on ne chercher personne.

wao etre seul c'est tres dur

Je pense que si,

nan, je ne ment pas,je me sent beaucoup mieux ainsi.

oui,j'était mariée.

Retour