Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sport et bonne alimentation.Hello,
Est-ce que vous avez des astuces pour perdre du poids rapidement ?![]()
La déprime, les soucis, la pauvreté et la misère!Hello,
Hello,
@tonystark tu dois peser 12,63 kg avec cette technique![]()
Hello,
Évites de manger des conneries et manges équilibré .... le sport c’est bien mais si tu bouffes mal ça ne sert à rien ... et perdre rapidement pour reprendre après ça n’a aucun intérêt ... faut déjà avoir la volonté de revoir son alimentation le reste suivra ... sinon effet yoyo garanti
Mes 2 techniques :
1) ne manger que des pommes et boire de l'eau pendant 3 semaines ( pas autre chose)
2) 1 seul repas par jour composé de légumes cuits à la vapeur pendant 1 mois
avec ces 2 méthodes tu peut te permettre de grignoter quelques ( pas 1 kg) cacahuètes, noix de cajou, amandes ( tout cela sans sel)
Et si tu marche 2 heures par jour en appliquant ces méthodes tu va fondre comme neige au soleil
faut savoir ce que l'on veut
Et n'écoute pas les rabats joie qui vont te dire gna gna dangereux gna gna protéines gna gna pas bon pour la santé gna gna les vitamines gna gna pas equilibré gna gna effet yo yo gna gna gna
une fois que tu as perdu ton poids, tu continue la marche ou le sport que tu veut, et tu continue manger très très sain tous les jours
Salam,
Dixit la patate bikinisée lol
C’est l’histoire d’une batata qui voulait devenir une frite mais elle aimait tellement la bouffe qu’elle a finit par prendre du poids et devenir une potatoes et ensuite finir en pomme de terre rondelette .... elle voulait être comme ces asperges que l’ont voit dans les vitrines ... mais hélas ...
Salam,
C’est bon? T’as fini? On s’la mange c’te patate !?![]()
Manger que des pommes ... je ne pense que ça soit une bonne idée ... quand on veut perdre du poids sur le court terme c’est voué à l’échec car pour avoir un poids stable dans le temps faut revoir son alimentation sur le long terme ... tous les régimes à court terme ne servent à rien ... il faut avoir des objectif à long terme et perdre dans le temps c’est l’idéal ...
Hello,
Le jeune tu va rétrécir ton estomacHello,
Oui mais c’est surtout que tu arrive à tenir.Il y a quelques années je m'étais laissé aller et j'ai pris diu poids sans m'en rendre vraiment compte, comme je suis grand ça passait
Puis j'ai appliqué la méthode 1 pendant 1 mois, j'ai perdu mes 20 kilos en trop en 1 mois jour pour jour.
Et ensuite et bien j'ai repris le sport, et je me suis repris en main
j'aime bien faire les choses direct, j'aime quand c'est clair net et précis![]()
Salut,Oui mais c’est surtout que tu arrive à tenir.
Ce n’est pas forcément le cas de tous et il faut connaître son corps.
Ça peut être dangereux pour d’autres.
Mes 2 techniques :
1) ne manger que des pommes et boire de l'eau pendant 3 semaines ( pas autre chose)
2) 1 seul repas par jour composé de légumes cuits à la vapeur pendant 1 mois
avec ces 2 méthodes tu peut te permettre de grignoter quelques ( pas 1 kg) cacahuètes, noix de cajou, amandes ( tout cela sans sel)
Et si tu marche 2 heures par jour en appliquant ces méthodes tu va fondre comme neige au soleil
faut savoir ce que l'on veut
Et n'écoute pas les rabats joie qui vont te dire gna gna dangereux gna gna protéines gna gna pas bon pour la santé gna gna les vitamines gna gna pas equilibré gna gna effet yo yo gna gna gna
une fois que tu as perdu ton poids, tu continue la marche ou le sport que tu veut, et tu continue manger très très sain tous les jours
Oui mais c’est surtout que tu arrive à tenir.
Ce n’est pas forcément le cas de tous et il faut connaître son corps.
Ça peut être dangereux pour d’autres.
Salut,
effectivement, ça me rappelle le ramadan où j'ai perdu quelques kgs et retrouvé une forme. J'ai tenu le coup quelques semaines après, plus de sucreries, plus de chips, que des fruits et légumes. Mais un jour, je me suis laissé retenté et là, vive le sucre, les chips, etc.
Je ne sais pas qui a parlé de régimes temporaires mais il est vrai que tu dois le poursuivre tout le temps et un moment je pense que ton corps va être dégouté de toutes ces saloperies.
Pas faux!Il n’y a pas que l’apport de nourriture qui est à incriminé, il y a l’activité sportive qui est importante, quand tu te dépense tu peut manger ce que tu veux
Certes mais comme je dis ça ne peut pas le faire pour tout le monde.C est su mais en ce qui concerne la remise en forme tout se passe dans la tête
Comment font ces personnes dans le monde tellement misérables qu’elles n’ont pas de quoi manger tous les jours?