Etre enceinte jeune

(je suis la fiancée de gabanna) Petite question : je vais bientot me marier a un homme que j'aime bien evidement après 3 ans que nous sommes ensemble, j'ai 19ans et je pense déjà a un bébé bien evidement je sais que ça depend de beaucoup de chose parce que c'est un mariage mixte donc pour le moment la situation n'est pas stable, lui tout comme moi nous en avons envie d'après vous , même si la situation n'est pas encore stable (a savoir il va commencer a travailler et on aura pas encore de maison, seulement un appart') peut on avoir un enfant ou bien attendre que tout soit en regle ?
 
moi personnelement jvous dirai d'attendre un peu
vous etes encore jeune, ya pas le feu, vous avez tout votre temps pour faire des enfants!!
apres si c tro tard et que t deja enceinte, c une autre histoir!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Etre enceinte jeune diminue le risque de cancer des ovaires. C'est une quasi certitude qui explique la recrudescence des cancers de l'utérus et des ovaires non viro-induits.

Faites donc, si tant est que vous soyez convaincue de la démarche et de son bien-fondé ;) Pour le reste, vous aviserez car contrairement à l'idée reçue, il n'y a pas d'âge idéal mais un âge nécessaire et utile.

++
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Etre enceinte jeune diminue le risque de cancer des ovaires. C'est une quasi certitude qui explique la recrudescence des cancers de l'utérus et des ovaires non viro-induits.

Faites donc, si tant est que vous soyez convaincue de la démarche et de son bien-fondé ;) Pour le reste, vous aviserez car contrairement à l'idée reçue, il n'y a pas d'âge idéal mais un âge nécessaire et utile.

++

Allez faites vous engrosser ! :eek:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Allez faites vous engrosser ! :eek:

Toute femme aspire tot ou tard à se faire engrosser comme tu dis. C'est dans la nature féminine profonde, avec ou sans préalable amoureux par simple instinct de nidation. Ceux qui vont à l'encontre de cette logique naturelle le subissent et si c'est un choix, il est contre nature et ne fait que conforter la règle. Une espèce d'exception qui se convainct qu'elle n'en est pas.

@+
 
En plus je n'étais pas restée que 3 ans avec comme la petite ...:eek:

Allez mariez vous jeune, on sera toujours là sur le bladinet pour vous rammassez à la petite cuillère à votre divorce ...;)

sayé les gens depressifs ou sui sont degoutés, si tu as divorcé alélouya tamieu pour toi cest pas le sujet ... ! c'est ton probleme c'est tes histoires et c'est pas une généralité tu es pas le cas le seul véridique
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
sil te plait evite de dire des sals trucs par respect pour les gens, sois tu donnes une reponse sois tu dis rien parce que la tu ne sers a rien, merci

Je te signal que tu es sur un forum public donc si je veux donner mon avis, je le donne.

Par respect au gens, si tu pouvais essayer d'utiliser ton cerveau au lieu de demander l'avis des gens et ensuite te plaindre ce serait bien.

Merci :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
sayé les gens depressifs ou sui sont degoutés, si tu as divorcé alélouya tamieu pour toi cest pas le sujet ... ! c'est ton probleme c'est tes histoires et c'est pas une généralité tu es pas le cas le seul véridique

Non je n'ai pas vécu ça, mais c'est très naif de penser qu'à 19 ans, alors que le ga tu l'as rencontré à 16 piges, tu puisses te lancer dans un mariage ... mais bon faut bien maintenir les taux de divorce :eek: ...c'est ton problème...Après ya toujours des couples miraculeux qui se feront une joie de témoigner de leur réussite ...:rolleyes:
 
Je te signal que tu es sur un forum public donc si je veux donner mon avis, je le donne.

Par respect au gens, si tu pouvais essayer d'utiliser ton cerveau au lieu de demander l'avis des gens et ensuite te plaindre ce serait bien.

Merci :cool:

ton avis c'était 'ah les jeunes...' ce qui sert a rien et tu te moques des gens alors c'est pas parce que t sur un ecran dordi a ecrire ton message que tu doi te permetr ça, donne ton avis très bien, viens pas te moquer c'est tout
 
Non je n'ai pas vécu ça, mais c'est très naif de penser qu'à 19 ans, alors que le ga tu l'as rencontré à 16 piges, tu puisses te lancer dans un mariage ... mais bon faut bien maintenir les taux de divorce :eek: ...c'est ton problème...Après ya toujours des couples miraculeux qui se feront une joie de témoigner de leur réussite ...:rolleyes:

Fais un autre post si tu veux ça m'interesse franchement pas
 
on verra bien ce qui se passera,ton avis comme je te l'ai ne m'interesse pas si tu t'es trompé dommage peut etre que moi aussi je crois en Dieu et je veux faire un mariage d'amour et je ferais tout ce qui est possible pour l'entretenir comme chak persone le souhaite
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
on verra bien ce qui se passera,ton avis comme je te l'ai ne m'interesse pas si tu t'es trompé dommage peut etre que moi aussi je crois en Dieu et je veux faire un mariage d'amour et je ferais tout ce qui est possible pour l'entretenir comme chak persone le souhaite

si t'en es si sur, pourquoi venir poser la question ?
 

adja01

inconito
(je suis la fiancée de gabanna) Petite question : je vais bientot me marier a un homme que j'aime bien evidement après 3 ans que nous sommes ensemble, j'ai 19ans et je pense déjà a un bébé bien evidement je sais que ça depend de beaucoup de chose parce que c'est un mariage mixte donc pour le moment la situation n'est pas stable, lui tout comme moi nous en avons envie d'après vous , même si la situation n'est pas encore stable (a savoir il va commencer a travailler et on aura pas encore de maison, seulement un appart') peut on avoir un enfant ou bien attendre que tout soit en regle ?
si tu en a envie ,ton mari aussi et que tu te sens prete a etre maman
alors vas-y !! n'écoutes pas les : faut en profiter avant etc...
je t'assure que je profite beaucoup + depuis qu'ils sont là !!
j'aurais tant aimer avoir mes enfants un peu + jeune
j'étais prete a 21 ans et malheureusement j'ai attendu des années
pour avoir mon 1er bb mais hamdoulilah c'est allah qui a voulu cela
j'attend mon 3ème :D je me suis bien rattraper
 
si tu en a envie ,ton mari aussi et que tu te sens prete a etre maman
alors vas-y !! n'écoutes pas les : faut en profiter avant etc...
je t'assure que je profite beaucoup + depuis qu'ils sont là !!
j'aurais tant aimer avoir mes enfants un peu + jeune
j'étais prete a 21 ans et malheureusement j'ai attendu des années
pour avoir mon 1er bb mais hamdoulilah c'est allah qui a voulu cela
j'attend mon 3ème :D je me suis bien rattraper

cest super pour toi je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, bonne chance a toi =)
 
Haut