Etre gentil(le)

mido94

Don't believe in me
VIB
c'est vrai que c'est une qualité, surtout qu'on un homme gentil rencontre une femme gentille :eek:

pas de dispute ni rien vous vivez heureux jusqu'à 90 ans :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
De nous jours, trouvez-vous que la gentillesse est une qualité au un defaut?

Merci :D

C'est une qualité, mais certains ont le défaut de prendre les gentils pour des larbins.

Il y a beaucoup de personnes sympathiques et serviables, mais qqn de foncièrement gentil, c'est plus rare...
Je crois que je viens de faire la connaissance d'un, et je fonds, je craque... Ouais, je suis un vrai coeur d'artichaut des fois. :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Etre gentil c'est une qualité mais malheureusement beaucoup profitent de la situation lorsque tu l'es.
Et là ça pourrait devenir un défaut si on commence à profiter de ta gentillesse, à te marcher dessus sans que tu ne puisses y remédier.
Rester gentil avec les personnes qui le méritent.
 
Etre gentil c'est une qualité mais malheureusement beaucoup profitent de la situation lorsque tu l'es.
Et là ça pourrait devenir un défaut si on commence à profiter de ta gentillesse, à te marcher dessus sans que tu ne puisses y remédier.
Rester gentil avec les personnes qui le méritent.

les personnes qui le méritent sont les cassos lol, les matérialistes non, je le pense pas :langue:
 
Haut