Etre heureux sans savoir pourquoi

A ouais t'es comme ça toi, tu saisis l'occasion tant que je suis sous l'euphorie :D C'est bien faut etre opportuniste parfois dans la vie :D

Ouais j'ai une barbe courte, très très courte, limite mal rasé donc ça pic un peu lol

salam

mdrrr t'en que t'es content tu dira oui à tout! comme dis la chanson!:p

ça doit bien donner! lool

salam

mdrrr t'en que t'es content tu dira oui à tout! comme dis la chanson!:p

ça doit bien donner! lool

mdr ouais voilà, les roumains qui font la manche l'ont bien compris ça, se sont des journées qui peuvent me couter cher :D mais je dis pas ça pour ta demande en mariage hein :D j'en suis sur que tu ferais une très bonne épouse, le genre d'épouse qui te donnes envie de poser des rtt très souvent :p

Donc tu es tous les jours euphorique?

Ps: il y avais quoi dans la gamilla?

Voir le verre à moitié plein c'est tout un art :D Juste pour illustrer un peu, quand je sors du travail et que j'arrive dans les embouteillage je suis heureux, tu sais pourquoi ? Parce que je vais avoir le temps de prendre mon paquet de barquette à la framboise dans ma sacoche à coté, et grignoter tranquillement :D Moralité de l'histoire: toujours garder des tartelettes sur soi.

mdr ouais voilà, les roumains qui font la manche l'ont bien compris ça, se sont des journées qui peuvent me couter cher :D mais je dis pas ça pour ta demande en mariage hein :D j'en suis sur que tu ferais une très bonne épouse, le genre d'épouse qui te donnes envie de poser des rtt très souvent :p

salam

lool
raconte nous la journée qui t'as rendu heureux!:p

salam

lool
raconte nous la journée qui t'as rendu heureux!:p

Une journée ordinaire boulot-embouteillage-dodo ^^ tu veux des détails ? :D

Des petits flashs vite fait : rigolage au travail- embouteillages "crunchcrunch miammiam" en chantonnant " ♫♫ li tarteletteuuu du la fromboiseuuuu ci vraiment tri merveilleuuux lalilala ♫♫ " , douche : " ♫♫ quand jprend mon bain je suis conteeeent ^^ j'aime quand ça mouille et quand ça mousseuuuu !! Sous la douche je me trémousseuuu, si pour ça kje suis conteennnnt :joueur: ♫♫ " .

Une journée ordinaire boulot-embouteillage-dodo ^^ tu veux des détails ? :D

Des petits flashs vite fait : rigolage au travail- embouteillages "crunchcrunch miammiam" en chantonnant " ♫♫ li tarteletteuuu du la fromboiseuuuu ci vraiment tri merveilleuuux lalilala ♫♫ " , douche : " ♫♫ quand jprend mon bain je suis conteeeent ^^ j'aime quand ça mouille et quand ça mousseuuuu !! Sous la douche je me trémousseuuu, si pour ça kje suis conteennnnt :joueur: ♫♫ " .

salam

lool alors là je comprend absolument pas pourquoi tu es heureux!:p

très jolie la chansonnette! lol

Retour