Être nonchalant au boulots

minervie

Allahouma barik lana fima razaktana...
VIB
Il m'a dit ça car enfaite il voulait organiser une soirée entre employer de la boîte.

Et j'ai décliner l'invitation pour la soirée en lui disant que j'avais une vie sociale à l'extérieur du boulot et que je considèrai les soirée entreprise comme des heures supp...
T'as fait fort.
Tu exageres quand meme. T'aurais pas du dire cela
On doit tous faire du social au boulot.
 

mioulo

VIB
Disont que en gros je suis quelqu'un de peut enthousiaste, lorsque que je suis au boulot je travail et fait mon job correctement point à la ligne, j'en fait ni plus ni moins et ça a tendance à énerver ma hiérarchie à chaque fois.

Parcontre les petits employer qui sont du même statut que moi m'adores, sauf les leches botte eux peuvent pas me saquer il me déteste généralement.

Juste je ne montre aucun dynamisme à se que je fait, ni contrariété d'ailleurs.

Je suis le style d'employer qui vient faire sont boulot de 35h car il considère ça comme une routine, je fait mes heures et la charge de travail demander et puis basta !!!

Lorsque ont fait un bon trimestre par exemple je ne montre aucune satisfaction en mode je m'enfoutiste impeut et lorsque ont fait un mauvais trimestre Baaah je m'en tape royalement aussi car j'suis pas responsable de la mauvaise gestion de la société et que c'est pas mon rôle.
Ne change pas
Lorsque j'étais salarié j'étais non chalent je faisais le minimum et on me détestait aussi pour cela, donne le minimum pour moins de 3000 euros par mois
 
Salut tout le monde.

Voila j'ai un gros problème dans ma vie professionnelle c'est que je suis particulièrement nonchalant et ça m'a value d'être particulièrement détesté par mes responsables. ( je ne suis pas quelqu'un de méchant ou arrogant mais juste très rêveur, distrait, étourdi et oisif et ça enerve énormément mes responsables )

Mes amis et mes professeurs me le disaient déjà à l'époque mais je ne prenait pas ça comme un reproche.

Aujourd'hui dans le monde du travail surtout dans le domaine salariale être nonchalant Baaah c'est un gros défaut.

Comment faire pour ne pas le montrer du moins au débuts car le faire disparaître j'crois que c'est mort j'ai l'impression que c'est en moi se truc.
T'aimes pas ce que tu fais
Tu aimerais rester un ado et faire ce que tu veux à ton rythme.

La belle vie
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui mais vous les filles vous partez avec un avantage crucial dans se monde superficiel !!!!!!

Vous êtes maquillée !!! du coup ont peut pas voire si vous faite vraiment la gueule derrière tout le plâtre que vous mettez !!!!
Jarrive pas a t'imaginer " nonchalant "
Ici tu as toujours l'air de faire le clown et de rigoler
Tu dois trouver un job qui te plaît vraiment ou des collègues qui te plaisent. Peut-être essayer de t'intégrer dans ton équipe, créer des affinités et ca te fera plus envie de t'ouvrir ou boulot.
Sinon prend du café, ça réveille 😁
 
Jarrive pas a t'imaginer " nonchalant "
Ici tu as toujours l'air de faire le clown et de rigoler
Tu dois trouver un job qui te plaît vraiment ou des collègues qui te plaisent. Peut-être essayer de t'intégrer dans ton équipe, créer des affinités et ca te fera plus envie de t'ouvrir ou boulot.
Sinon prend du café, ça réveille 😁
J'en boit 7 ou 8 par jour du café j'suis tendu comme une arbalètes du matin au soir 😂
 

kounkane

Bladinaute averti
Salut tout le monde.

Voila j'ai un gros problème dans ma vie professionnelle c'est que je suis particulièrement nonchalant et ça m'a value d'être particulièrement détesté par mes responsables. ( je ne suis pas quelqu'un de méchant ou arrogant mais juste très rêveur, distrait, étourdi et oisif et ça ...
Je vois la catégorie le type qui:
-se traine les pattes tj le dernier
  • zero proposition
  • zero amélioration
  • zero effort en cas de problème, en cas de problème tu appelles le chef et tu croises les bras
  • le type qui voit le feu dans un bureu, il passe comme si n'a rien vu, c'est pas mon problème
  • le type qui commence en vrais son travail à 8h45 et termine son chift à 13h45 faisant croire qu'il a travaillé 8h ( 8h à 16h00) alors en vrais c'est juste 3h30 d effort,entre temps il tourne en boucle fermé dans sa tête ( passe son temps entre toilette, monter descendre les escaliers,....)
  • qui cherche à savoir et localiser juste les journées fériés et ces journées de vacances et de ceux de ces collègues.
  • jamais une charge de plus ou une tâche de plus, compte pas sur moi.
  • évidement le premier à demander l'augmentation salariale et avoir des primes de rendement.
  • sont pas méchant, même très gentil mais ont leur façon de dire aux bosse compte pas sur moi!!!
 

Soomy

Soothe your heart and bloom your soul
Après il y’a des nonchaland qu’on remarque et d’autres qui sont discret, invisibles

Toi quand t’es discret, que tu fais ton taf , que tu ne te fais pas remarquer, on le voit d’un mauvais œil

Mais une autre personne qui a le même comportement on va apprécier..

Qu’est-ce qui fait que pour certains c’est bien vu et que pour d’autre non..
 
Je vois la catégorie le type qui:
-se traine les pattes tj le dernier
  • zero proposition
  • zero amélioration
  • zero effort en cas de problème, en cas de problème tu appelles le chef et tu croises les bras
  • le type qui voit le feu dans un bureu, il passe comme si n'a rien vu, c'est pas mon problème
  • le type qui commence en vrais son travail à 8h45 et termine son chift à 13h45 faisant croire qu'il a travaillé 8h ( 8h à 16h00) alors en vrais c'est juste 3h30 d effort,entre temps il tourne en boucle fermé dans sa tête ( passe son temps entre toilette, monter descendre les escaliers,....)
  • qui cherche à savoir et localiser juste les journées fériés et ces journées de vacances et de ceux de ces collègues.
  • jamais une charge de plus ou une tâche de plus, compte pas sur moi.
  • évidement le premier à demander l'augmentation salariale et avoir des primes de rendement.
  • sont pas méchant, même très gentil mais ont leur façon de dire aux bosse compte pas sur moi!!!
Pas du tout !!!

Je fait juste mon job point à la ligne ni plus ni moins sans forcément montrer d'enthousiasme en gros !!!

Règle numéro 1 dans le domaine salariale ne jamais faire plus que t'es collègues car tu aura la mêmes paye que eux au finale.....
 
Après il y’a des nonchaland qu’on remarque et d’autres qui sont discret, invisibles

Toi quand t’es discret, que tu fais ton taf , que tu ne te fais pas remarquer, on le voit d’un mauvais œil

Mais une autre personne qui a le même comportement on va apprécier..

Qu’est-ce qui fait que pour certains c’est bien vu et que pour d’autre non..
Moi je pense plutôt que mes cadres supp ont une pression colossale au niveau de leurs hiérarchie du coup ils évacuent cette frustration sur les petits employer en espérant avoire de bon leche botte à leur pied pour avoire un semblant de prestige..

Ceux qui leurs grignoté les Boules mais qui en fouter pas une étaient très apprécié et se qui travaillais bien en temps est en heure voulue mais de façons désinvolte n'étaient pas spécialement bien vue.
 
Disont que en gros je suis quelqu'un de peut enthousiaste, lorsque que je suis au boulot je travail et fait mon job correctement point à la ligne, j'en fait ni plus ni moins et ça a tendance à énerver ma hiérarchie à chaque fois.

Parcontre les petits employer qui sont du même statut que moi m'adores, sauf les leches botte eux peuvent pas me saquer il me déteste généralement.

Juste je ne montre aucun dynamisme à se que je fait, ni contrariété d'ailleurs.

Je suis le style d'employer qui vient faire sont boulot de 35h car il considère ça comme une routine, je fait mes heures et la charge de travail demander et puis basta !!!

Lorsque ont fait un bon trimestre par exemple je ne montre aucune satisfaction en mode je m'enfoutiste impeut et lorsque ont fait un mauvais trimestre Baaah je m'en tape royalement aussi car j'suis pas responsable de la mauvaise gestion de la société et que c'est pas mon rôle.
T'es normal en fait lol c'est eux qui doivent se remettre en question s'ils mettent leur travail au centre de leurs vies! Ça ne sert à rien d'essayer de cacher ta nature, tu ne seras pas mieux payé :rolleyes:
 

kounkane

Bladinaute averti
Pas du tout !!!

Je fait juste mon job point à la ligne ni plus ni moins sans forcément montrer d'enthousiasme en gros !!!

Règle numéro 1 dans le domaine salariale ne jamais faire plus que t'es collègues car tu aura la mêmes paye que eux au finale.....
Hhhhh tu es un spécialiste toi.
Pour les chef plus que tu fais plus tu n'as rien fait :D
Alors ne fait rien tu leur dira oui vous avez raison j'ai rien fait.
 
Salut tout le monde.

Voila j'ai un gros problème dans ma vie professionnelle c'est que je suis particulièrement nonchalant et ça m'a value d'être particulièrement détesté par mes responsables. ( je ne suis pas quelqu'un de méchant ou arrogant mais juste très rêveur, distrait, étourdi et oisif et ça enerve énormément mes responsables )

Mes amis et mes professeurs me le disaient déjà à l'époque mais je ne prenait pas ça comme un reproche.

Aujourd'hui dans le monde du travail surtout dans le domaine salariale être nonchalant Baaah c'est un gros défaut.

Comment faire pour ne pas le montrer du moins au débuts car le faire disparaître j'crois que c'est mort j'ai l'impression que c'est en moi se truc.
Et si tu faisais un travail qui plait ?
 
Salut tout le monde.

Voila j'ai un gros problème dans ma vie professionnelle c'est que je suis particulièrement nonchalant et ça m'a value d'être particulièrement détesté par mes responsables. ( je ne suis pas quelqu'un de méchant ou arrogant mais juste très rêveur, distrait, étourdi et oisif et ça enerve énormément mes responsables )

Mes amis et mes professeurs me le disaient déjà à l'époque mais je ne prenait pas ça comme un reproche.

Aujourd'hui dans le monde du travail surtout dans le domaine salariale être nonchalant Baaah c'est un gros défaut.

Comment faire pour ne pas le montrer du moins au débuts car le faire disparaître j'crois que c'est mort j'ai l'impression que c'est en moi se truc.
Vous pouvez changer votre manière de voir les choses il vous faut un peu de bonne volonté
Donne vous du temps et faite une introspection sur vous même changer les choses sur vous qui sont a portée de main soyez vous même
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Disont que en gros je suis quelqu'un de peut enthousiaste, lorsque que je suis au boulot je travail et fait mon job correctement point à la ligne, j'en fait ni plus ni moins et ça a tendance à énerver ma hiérarchie à chaque fois.

Parcontre les petits employer qui sont du même statut que moi m'adores, sauf les leches botte eux peuvent pas me saquer il me déteste généralement.

Juste je ne montre aucun dynamisme à se que je fait, ni contrariété d'ailleurs.

Je suis le style d'employer qui vient faire sont boulot de 35h car il considère ça comme une routine, je fait mes heures et la charge de travail demander et puis basta !!!

Lorsque ont fait un bon trimestre par exemple je ne montre aucune satisfaction en mode je m'enfoutiste impeut et lorsque ont fait un mauvais trimestre Baaah je m'en tape royalement aussi car j'suis pas responsable de la mauvaise gestion de la société et que c'est pas mon rôle.
T’es normale, pourquoi tu te pose des questions ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Baah !!! à écouté mes responsables c'est moi le problème.

Donc je voulais savoir si il y avait une technique pour faire croire que je suis quelqu'un de dynamique.
Reste comme tu es !


C’est eux qui on un problème psych-co-logique , si tu fais tes heures et ton travail, vies-avis de ton contrat de travail tu est en règle ,


Chercher à leur plaire, tu finiras part perdre ce que tu es , c’est leur donner plus d’importance, que ce qui mérite .
 
Haut