Etre ou Devenir Anti-Rebeu(x/ses)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Aaaaaaaaaaaa777777777777 !! ça va sentir le cramer dans ce post jle sens :D

Qui est ? et qui devient anti rebeux, anti rebeuse et pourquoi ??

@Lougloug : ce post est pour toi ! euuuuuh pour nous deux ga3 :D

Aujourd hui tu es anti rebeu et tu veux changer de coupe
Khair inchallah?

je sens que j'ai toujours été anti rebeu ! mais je voulais me convaincre du contraire :eek:
et plus j'avançais dans le temps ! et plus certains mec me donnait envie de gerber :eeeeeeeeeeeeeek:

NB : les turcs ?? sont comptés comme des reubeux ou pas ?? :eek:

je sens que j'ai toujours été anti rebeu ! mais je voulais me convaincre du contraire :eek:
et plus j'avançais dans le temps ! et plus certains mec me donnait envie de gerber :eeeeeeeeeeeeeek:

NB : les turcs ?? sont comptés comme des reubeux ou pas ?? :eek:

Mdrrrrrr
Comme t'as pris ma place,je vais changer de camps(defenseur des rebeus )

Excuse moi mademoiselle,je te trouve un peu excessive et tu mis tout le monde
ds le meme sac!!

moi je suis parfois anti rebeu mais je ne supporte pas qu'un non rebeu critique les rebeu la je m'énerve si c'est un rebeu qui le fait ça ne me dérange pas

moi ce que je déteste chez les rebeus, et que je n'approuve pas.
C'est que la plupart ne vivent pas comme ils souhaiteraient le faire, se focalisent trop sur les "on va dire", "on va me critiquer" , c'est "hallal ou haram", "on va me voir".....
Ils apportent trop d'importance aux ragots et aux médisances.
Ils sont tous dans le même moule,faut faire comme tous, faut pas brusquer les sensiblités, les moeurs...
En gros, ils se compliquent trop leur vie, à l'instar des autres cultures.
C'est le seul côté ci qui m'exaspère.

Aaaaaaaaaaaa777777777777 !! ça va sentir le cramer dans ce post jle sens :D

Qui est ? et qui devient anti rebeux, anti rebeuse et pourquoi ??

@Lougloug : ce post est pour toi ! euuuuuh pour nous deux ga3 :D

Aux Etats Unis ils ont fait une enquête sur des femmes blanches, latines, noire et asiatique pour savoir lesquelles étaient les plus endogames : en premier ce sont les noires puis les blanches puis les latines et les dernières les asiatiques.
En France ils ont fait une étude pour différencier tous les types de comportements des femmes d'origines maghrébines ils ont découvert qu'elles avaient des comportements multiples je crois au moins 10 !! Donc on peut pas vous cataloguer en 2 camps ! les 2 extr^mes c'est celles qui sont très endogame et celles qui ont la haine des siens. La question auquelle ils savent pas répondre c'est où se situe la moyenne de ces filles ...

pour ma part s'il n'y avait pas la pression de la famille je pense qu'en premier la moyenne choisirai un européen ou un africain puis un maghrébin et en dernier un beur. A l'instar de la latine ou de l'asiatique aux Etats unis
C'est mon ressentiment qui est donc bien sûr très subjectif

tourné :p kib7ale la7lib 7ite yakhssare

tss7ab léhom 3lib santra :eek:

ca n'aide pas dans ta réponse.

ta question n'aide pas non plus :rolleyes:

moi ce que je déteste chez les rebeus, et que je n'approuve pas.
C'est que la plupart ne vivent pas comme ils souhaiteraient le faire, se focalisent trop sur les "on va dire", "on va me critiquer" , c'est "hallal ou haram", "on va me voir".....
Ils apportent trop d'importance aux ragots et aux médisances.
Ils sont tous dans le même moule,faut faire comme tous, faut pas brusquer les sensiblités, les moeurs...
En gros, ils se compliquent trop leur vie, à l'instar des autres cultures.
C'est le seul côté ci qui m'exaspère.

ceux qui vivent pour les "qu'en dira t-on, ib va dire, etc ..." resteront toujours lte7t lte7t !! ils vivrons a travers les gens !! .. ils ne savent faire que ça ! aucune personnalité !

tss7ab léhom 3lib santra :eek:

ta question n'aide pas non plus :rolleyes:

ceux qui vivent pour les "qu'en dira t-on, ib va dire, etc ..." resteront toujours lte7t lte7t !! ils vivrons a travers les gens !! .. ils ne savent faire que ça ! aucune personnalité !

c'est cela ils ne vivent pas pour eux même, mais pour le regard d'autrui.

Aux Etats Unis ils ont fait une enquête sur des femmes blanches, latines, noire et asiatique pour savoir lesquelles étaient les plus endogames : en premier ce sont les noires puis les blanches puis les latines et les dernières les asiatiques.
En France ils ont fait une étude pour différencier tous les types de comportements des femmes d'origines maghrébines ils ont découvert qu'elles avaient des comportements multiples je crois au moins 10 !! Donc on peut pas vous cataloguer en 2 camps ! les 2 extr^mes c'est celles qui sont très endogame et celles qui ont la haine des siens. La question auquelle ils savent pas répondre c'est où se situe la moyenne de ces filles ...

les enquêtes, les enquêtes !!!
il faut être dedans pour comprendre !! et non les enquêtes !! que je trouve faussent la plupart du temps :)

pour ma part s'il n'y avait pas la pression de la famille je pense qu'en premier la moyenne choisirai un européen ou un africain puis un maghrébin et en dernier un beur. A l'instar de la latine ou de l'asiatique aux Etats unis
C'est mon ressentiment qui est donc bien sûr très subjectif

Pourquoi tu parles pour les autres ????
parle de ton cas !! et non de ce que tu penses que l'un et l'autre ferais :eek:

les enquêtes, les enquêtes !!!
il faut être dedans pour comprendre !! et non les enquêtes !! que je trouve faussent la plupart du temps :)

Pourquoi tu parles pour les autres ????
parle de ton cas !! et non de ce que tu penses que l'un et l'autre ferais :eek:

moi je suis pour les rebeuses à 300 pour cent !!!!
je suis pas concerné mais consterné loool

Retour