Peut-on devenir raciste de son origine?
J'aurai tout entendu sur Bladi ......
ne pas être raciste car on serait raciste envers nous même, mais rejeter des coutumes ou moeurs à lesquels on n'adhère pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai tout entendu sur Bladi ......
J'aurai tout lu sur Bladi ......
Aaaaaaaaaaaa777777777777 !! ça va sentir le cramer dans ce post jle sens
Qui est ? et qui devient anti rebeux, anti rebeuse et pourquoi ??
@Lougloug : ce post est pour toi ! euuuuuh pour nous deux ga3![]()
qui te parle de racisme de son origine ?
Y'en a ils savent pas lire sur Bladi![]()
j'aime pas les arabes. (en particulier les rif et les beurettes de 20 ans tte habillées, maquillées pareils)
pourquoi: Parce qu'ils sont ****, se la pète, sont prétentieux, moches, ont trop de fiérté mal placé, parce qu'ils sont trop cummunutariste... Ect ect...
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d
anti-rebeu = raciste
bonne journée.
anti rebeu(se) = pas d'estime de soi et surtout pas de fierté et de dignité
comment peut on se faire respecter après ?
Bah voyons !!!
Encore, de la fiérté mal placé !!
Qui pense qu'à "comment te faire respecter"...
No comment.
just me khwity 9lybake![]()
tu es de quell
e origine ?
Les arbes que dire Marou ?
Ya hasra, quand ils étaient connu par leur générosité, leur hospitalité, leur savoir et leurs romantisme ...
D'ailleurs on m'a toujours dit que les arabes, c'est l'amour, les milles et une nuit, la magie ...
Maintenant, que dire ...
Beurk
J'aime pas les arabes. (en particulier les rif et les beurettes de 20 ans tte habillées, maquillées pareils)
Pourquoi: parce qu'ils sont ****, se la pète, sont prétentieux, moches, ont trop de fiérté mal placé, parce qu'ils sont trop cummunutariste... ect ect...
J'oublié... qui s'invente des vies, qui ne pense qu'au mariage à l'age de 14 ans déjà... qui font les saintes ni touches devant tt le monde mais qui sont de vrais ******* en réalité. Les hommes n'en parlons pas, ils s'amuse jusque l'age de 25-30 ans et là se réveille et veulent une "bent ness", n'arrete pas de mentir, de se croire supérieur.
En plus, de ça, meme niveau religion, ils pensent etre meilleurs, qu'un reconverti, qu'un palestinien, qu'un indien, parce qu'ils sont arabes !
(enfin, j'aime pas les maghrebins, pr etre plus exact.)
Ya hasra, quand ils étaient connu par leur générosité, leur hospitalité, leur savoir et leurs romantisme ...
D'ailleurs on m'a toujours dit que les arabes, c'est l'amour, les milles et une nuit, la magie ...
Maintenant, que dire ...
Beurk
Maintenant, que dire ...
Beurk
![]()
@Lougloug : ce post est pour toi ! euuuuuh pour nous deux ga3 : D
J'oublié... qui s'invente des vies, qui ne pense qu'au mariage à l'age de 14 ans déjà... qui font les saintes ni touches devant tt le monde mais qui sont de vrais ******* en réalité. Les hommes n'en parlons pas, ils s'amuse jusque l'age de 25-30 ans et là se réveille et veulent une "bent ness", n'arrete pas de mentir, de se croire supérieur.
En plus, de ça, meme niveau religion, ils pensent etre meilleurs, qu'un reconverti, qu'un palestinien, qu'un indien, parce qu'ils sont arabes !
(enfin, j'aime pas les maghrebins, pr etre plus exact.)
J'aime pas les arabes. (en particulier les rif et les beurettes de 20 ans tte habillées, maquillées pareils)
Pourquoi: parce qu'ils sont ****, se la pète, sont prétentieux, moches, ont trop de fiérté mal placé, parce qu'ils sont trop cummunutariste... ect ect...
Maintenant, que dire ...
Beurk
![]()
Moi j'aime pas les ****, quelle qu'elle soit leur race !!!!
Qu'on remplace Français par Arabe, on verra les Saintes Nitouches de ce poste s'offusquer du racisme du forum bladi mdr mdr .
.
Vous me faites gerber, vous êtes comme les intégristes quand ils parlent des mécréants.
pffff.
Détends toi !!! T'as rien compris au post !
C'est ce qu'on appelle l'auto-dérision !
Pas très méchant![]()
Il a dérision quand c'est pour les Arabes, quand c'est pour les Français, il a racisme.
Qu'elle se tape des Français je m'en fou chacun sa life mais taper sur les autres pour s'assumer , je trouve ça gerbant.
C'est des bonnes Musulmanes machallah, j'ai rien à dire.![]()
Et toi tu es la rebeu ou la beurette parfaite qui se tape des non Maghrébin machallah .T'es une fille bien comme celle qui critique les autres.
Je fais comme toi, je critique les beurettes et les beurs.
lol.
Toi t'es une fille bien machallah , tu n'as aucun défaut machallah une bent ness quoi.
T'inquiète pas les Arabes (fille ou garçon ) ne t'aiment pas , ils ne regardent pas les crasseuses.
Maintenant, que dire ...
Beurk
C'est vrai tu représentes bien l'Arabe à vomir tu t'es bien défini.
Beuk.
![]()
Ben moi je suis Rebeu. Et j'ai pas de problème avec ça à partir du moment où je considère que y a pas un portrait type du Rebeu ou de la Rebeu. En gros, on n'est pas les mêmes mais on est tous des Rebeu... Je sais pas si je me fais comprendre mais c'est bien ce que je pense!Aaaaaaaaaaaa777777777777 !! ça va sentir le cramer dans ce post jle sens