Etre possesive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sahra78
  • Date de début Date de début
Mais ca dépends du stade de la jalousie!!!

A grande echelle s'est consideré comme maladie psychologique et pour le bien du couplevaut mieux aller en parler a un spy

A cette échelle comme tu dis ..mieux vaut rester célibataire ..ça relève de la folie et Dieu sait ce dont peut être capable une telle personne !

mais finalement, on peut tres bien etre possessif(ve) sans etre jaloux(se)

c'est normal d'être un peu jaloux ou un peu possessif ..dépassé un certain degré c'est maladif

franchement ça soule les coups de téléfone toutes les cinq minutes, t'es où ?, tu fais koi?
et après demander qu'es ce que tu as? s'il te répond non c'est rien c'est qu'il n'a pas envie de te dire waaaaaaa tu me soule!

La jalousie est un manque de confiance en soi, faut retravailler ton interieur! Et souvent certains types aiment cela, car tu leur donnes de l'importance, courage et combat cette jalousie :)

T'inquiète je sait ce que c'est moi aussi je suis jalouse à mort mais après cela peut dépendre du mec t'en a qui aiment bien la jalousie de leur compagne d'autres non !! Il faut parfois faire attention et ne pas trop en faire et essayer de se contrôler quand tu sens que sa risque de partir en feux après ....mais je trouve sa mignon c'est normal d'être possessif moi je le suis tropppppppppppppp mais bon si sa dérange le compagnon tu essaye de t'abstenir même si c'est dure.

Retour