Oui j’avais pas suivi,je m’étais arrêter sur sa gonzesse fraîche,alors moi je pensais qu’il avait mit la photo de la fille et que tu voulais la revoir , alors quand j’ai vu sa photo j’étais MDRNon je parlais de la sienne mdr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’avais pas suivi,je m’étais arrêter sur sa gonzesse fraîche,alors moi je pensais qu’il avait mit la photo de la fille et que tu voulais la revoir , alors quand j’ai vu sa photo j’étais MDRNon je parlais de la sienne mdr
Non l’ami garde là pour toi,merci.Tu veux vraiment que je te montre?
Non. Tu ne dois pas par respect pour la filleTu veux vraiment que je te montre?
Bah lisser aussi ça fait entretenu lolLà j'aime bien parce que ça fait goufa entretenue
ça passe bien
Tu veux voir une photo genre normal sans expression?Bah lisser aussi ça fait entretenu lol
tu plisse les yeux ou c’est ton regard normal ?
Oui c’est mieux je penseTu veux voir une photo genre normal sans expression?
J'ai les yeux rouges j'ai fuméOui c’est mieux je pense
Et bah bravo !J'ai les yeux rouges j'ai fumé
Il semble que Facebook est considéré comme has‑been, que maintenant c’est plutôt Snapchat.Être sain d'esprit avec Facebook et Youtube
Je me suis attaqué à YouTube ces derniers joursIl semble que Facebook est considéré comme has‑been, que maintenant c’est plutôt Snapchat.
Publier un travail pour aider ou pour informer les gens, ne relève pas d'un trouble quelconque!Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?Je me suis attaqué à YouTube ces derniers jours
Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Moi perso, quand j'ai de la fièvre ou autres symptômes qui me clou au lit, j'évite quelques soient les écrans.Oui
Après aujourd'hui j'ai passé ma journée sur bladi car fiévreuse ainsi que mes filles...j'ai pas été travailler
Et bien mentalement j'ai déjà des séquelles, heureusement que j'irai demain ça ira mieux
SalamMoi perso, quand j'ai de la fièvre ou autres symptômes qui me clou au lit, j'évite quelques soient les écrans.
Un bon jus d'orange, un paracétamol et un peu de lecture(si possible) en guise de méditation me suffit largement.
Allah y chafeek.