toi qui ne voie de la moitié de vers vide ils te montre l'autre moitié de vers plainstu n'a qu'à lire les commentaires
pour certains la santé est plus important mais qui a dis que richesse voulais dire maladie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi qui ne voie de la moitié de vers vide ils te montre l'autre moitié de vers plainstu n'a qu'à lire les commentaires
pour certains la santé est plus important mais qui a dis que richesse voulais dire maladie ?
a bon et sait bien 20 caractères.Je me suis posé la même question.
oui tu peut faire le plus beaux des métier pour beaucoup plus que 5000, il te suffi d'être bien habillaisSi on me paie avec un salaire de 5000 par mois je veux bien travailler et je pourrai enfin profiter de la vie encore faut il trouvé le métier de rêve
mais si c'est le Smic alors NON pas pour le moment
oui c'est pour cela que je te pose la question ...Tu crois pas en Dieu ??
je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas être heureuse ici bas et dans l'au dela
a vous lire on dirait que musulman = malheureux ici bas et au paradis mécreant= heureux ici bas et en enfer
c'est pas un malce que vous pensez ce sont des salades qu'on raconte aux pauvres pour pas qu'ils se révoltent mdrr
sérieux pourquoi le faite de vouloir devenir riche est il un mal ?
marie toi avec un homme riche pieux comme sa t'aura pas besoin de travailleron peut être riche en bonne santé et heureux avec sa moitié
Ce n'est pas un mal en sois. Mais toutes les richesses de ce bas monde est un risque de se détourner au final d'Allah... Les richesses suscitent l'envie, la jalousie, ...sérieux pourquoi le faite de vouloir devenir riche est il un mal ?
et tu crois que beyoncé est en mauvaise santé
y'en a qui on tou elle a un mari la santé la richesse que demande le peuple?
On peut très bien être riche et en bonne santé !
Allah ne t'a jamais interdit de souhaiter d'être très riche et de bosser pour ou bien de te trouver un mari riche ( lol).
a bon et sait bien 20 caractères.
Ce n'est pas un mal en sois. Mais toutes les richesses de ce bas monde est un risque de se détourner au final d'Allah... Les richesses suscitent l'envie, la jalousie, ...
Le Coran met beaucoup en garde contre cela. Le prophète, malgré l'immense fortune qu'il pouvait avoir se contenter de peu... Il ne dormait pas sur un lit, etc...
et tu crois que beyoncé est en mauvaise santé
bah beyoncé, elle porte des sous-vetements sculptants et des perruques
ok je sors...
pour faire un résumé : Allah donne a qui Il veut ici au bas monde qu'il soit croyant ou kafiret tu crois que beyoncé est en mauvaise santé
Salam Aleykoumje ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
On parle du destin mais ce qui compte pour moi c l'instant présent
je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
ça se trouve que beyonce est malheureuse aussi parcequ' Oprah gagne beaucoup plus
la vraie richesse est une richesse de foi, c'est être heureux et satisfait de de sa destinée, arrête de te lamenter et dis hamdoulilah, t'es en bonne santé, t'as une famille, une connexion Internet,,sérieux que veux tu de plus!!
les mauvais exemples ne sont pas une reference :langue:je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.