Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Je me demandais comment est la vie à Qatar ou au Koweit pour une femme?
Si vous y avait vécu ou vous vivez là bas ou connaissait quelqu'un qui a vécu, vous pouvez donc me raconter comment cela se passe... Merci d'avance
Bonjour
Si vous y avait vécu ou vous vivez là bas ou connaissait quelqu'un qui a vécu, vous pouvez donc me raconter comment cela se passe... Merci d'avance
Bonjour
Je connais très bien ces deux pays depuis déja plus de 8 ans ou je suis souvent dans ces pays et je ne vois pas la raison pourquoi on pose tjr les mêmes question sur la femme dans ces pays !
Le seul problem que je voic ici que c'est le fait que tu est marocaine n'est pas un avantage de tous surtous car la réputation des femmes et des filles marocaines est une très mauvais reputations dans les pays de Golf !et c'est pas injustifiable bien au contraire
Sinon la femme dans ces pays a bcp plus de droits et de possiblitès et de chance que la femme au Maroc!
Saife,
salut,
Ca aurait pu être intéressant comme expérience. Il me semble que les femmes koweitiennes ont gagné le droit de vote il y a une poignée d'année.
Et il me semble aussi qu'une trentaine de milliers de marocains se sont fait avoir en payant des frais de dossiers assez élevés en vue d'une immigration vers ces pays là et que les chasseurs de têtes se sont éclipsés dans la nature.
perso rester cloitrée chez moi, devoir sortir tt le temps accompagnée de toute ma famille, maquillée comme un camion volé, et avoir pour seul hobbie d'aller faire du shopping et aller manger aux fast food c'est pas mon rêve...Bonjour
slm wa alikoum saife,Je connais très bien ces deux pays depuis déja plus de 8 ans ou je suis souvent dans ces pays et je ne vois pas la raison pourquoi on pose tjr les mêmes question sur la femme dans ces pays !
Le seul problem que je voic ici que c'est le fait que tu est marocaine n'est pas un avantage de tous surtous car la réputation des femmes et des filles marocaines est une très mauvais reputations dans les pays de Golf !et c'est pas injustifiable bien au contraire
Sinon la femme dans ces pays a bcp plus de droits et de possiblitès et de chance que la femme au Maroc!
Saife,
slm wa alikoum saife,
excuses moi, par simple curiosité, elles ont quelle réputation les marocaines dans les pays du golf?
merci d'avance,
La Clocharde
j'avais entendu à une époque que les arabes allaient au maroc et promettait mont et merveilles à ses filles et puis une fois là bas ben que c'était un réel cauchemard qu'elle subissait! Qu'elles étaient prises au piège...les homes maghrébins n'ont pas trop de problème dans les pays du Golfe !
pour ce qui est des maghrébines...oufff lol
comme j'ai déja écris dans un autre topic, les autorités de ces pays en veulent au Maroc de ne pas faire des efforts pour enrayer la venue des prostitués marocaines !
les homes maghrébins n'ont pas trop de problème dans les pays du Golfe !
pour ce qui est des maghrébines...oufff lol
comme j'ai déja écris dans un autre topic, les autorités de ces pays en veulent au Maroc de ne pas faire des efforts pour enrayer la venue des prostitués marocaines !
Tu te trompes car cotés professionnel c'est pas top pr les maghrébins selons des personnes que je connais qui ont des amis ou qui travaillaient là bas, c'est souvent les indiens qui sont tres bien aceulli pr leur travail de qualité au bas prix sans oublier la réputation du maroc là bas et sans commentaire.
comme je disais, ça depend !
je connais un marocain qui a bossé a Dubai et Abu Dhabi et il a pas eu de problème !
il s'attendait au pire mais au final il a eu un très bon poste de cadre et il ne regrette rien!
je connais un tunisien dont le frère a eu la meme experience positive !
cela dit, j'ai aussi entendu des temoignages venant de d'autres et c'était le contraire !