Une étude basée sur le don de selles interrompue brutalement

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La transplantation fécale à l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Pour cet essai, l’établissement cherchait des donneurs de selles. Il était question de les transplanter pour tenter de traiter la rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire de l'intestin. Une campagne de recrutement à destination des étudiants en médecine avait eu lieu par voie d'affichage à l'hôpital : il était annoncé que les donneurs seraient indemnisés à hauteur de 50 euros. Seulement, de trop nombreuses personnes se sont présentées à Saint-Antoine, pensant que n'importe qui pouvait donner ses selles et être automatiquement payé.......

https://mobile.francetvinfo.fr/sant...de-selles-interrompue-brutalement_3052379.amp
 
La transplantation fécale à l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Pour cet essai, l’établissement cherchait des donneurs de selles. Il était question de les transplanter pour tenter de traiter la rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire de l'intestin. Une campagne de recrutement à destination des étudiants en médecine avait eu lieu par voie d'affichage à l'hôpital : il était annoncé que les donneurs seraient indemnisés à hauteur de 50 euros. Seulement, de trop nombreuses personnes se sont présentées à Saint-Antoine, pensant que n'importe qui pouvait donner ses selles et être automatiquement payé.......

https://mobile.francetvinfo.fr/sant...de-selles-interrompue-brutalement_3052379.amp

50€ pour ***** dans un jules... moi je le fais gratuit:D:D
 
La transplantation fécale à l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Pour cet essai, l’établissement cherchait des donneurs de selles. Il était question de les transplanter pour tenter de traiter la rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire de l'intestin. Une campagne de recrutement à destination des étudiants en médecine avait eu lieu par voie d'affichage à l'hôpital : il était annoncé que les donneurs seraient indemnisés à hauteur de 50 euros. Seulement, de trop nombreuses personnes se sont présentées à Saint-Antoine, pensant que n'importe qui pouvait donner ses selles et être automatiquement payé.......

https://mobile.francetvinfo.fr/sant...de-selles-interrompue-brutalement_3052379.amp
Je ne sais plus qui est l'auteur decette citation : "quand la m.erde vaudra de l'or , le c.ul des pauvres
ne leur appartiendra plus" mais c'est bin vrai!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais plus qui est l'auteur decette citation : "quand la m.erde vaudra de l'or , le c.ul des pauvres
ne leur appartiendra plus" mais c'est bin vrai!
mais c'est déjà le cas malheureusement :D
la m e r d e vaut de l'or et votre santé ne vous appartient plus, elle appartient à la "science et à big pharma"

pas la mienne en tout cas !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nwidiya elle a déjà répondu à ce topic ya une semaine dans blabla :D
le monde part en live et les gens en redemandent!

On peut aisément guérir d'une récto sans avoir à passer par la médecine, ou le charlatanisme, une greffe de caca et tout le monde est emerveillé!
ate you fucking serious?
wake up!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans blabla? Pas vu du tout...je ne sais pas ma collègue en a une depuis 20 ans et pas de guérison en vue malheureusement...au contraire ça se complique mais elle en est à son 3 ème cancer aussi..

Sinon des greffes de fèces merci ...l'article m'a fait rire surtout ...

nwidiya elle a déjà répondu à ce topic ya une semaine dans blabla :D
le monde part en live et les gens en redemandent!

On peut aisément guérir d'une récto sans avoir à passer par la médecine, ou le charlatanisme, une greffe de caca et tout le monde est emerveillé!
ate you fucking serious?
wake up!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans blabla? Pas vu du tout...je ne sais pas ma collègue en a une depuis 20 ans et pas de guérison en vue malheureusement...au contraire ça se complique mais elle en est à son 3 ème cancer aussi..

Sinon des greffes de fèces merci ...l'article m'a fait rire surtout ...
Vous reprendrez bien un shot de diarrhée.? :D c'est la maison qui régale!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si pour une raison ou une autre cela soigne une inflammation chronique pourquoi pas.
Non ça ne soigne pas, c'est sensé repeupler le biote de bonnes bactéries.. GROS LOL
Attendez, ya pas déjà des probiotiques pour ça? pardon? vous dites du kéfir? des produits lacto fermentés?
ahe non moi je préfère le caca des autres,:claque:
aweddi ....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non ça ne soigne pas, c'est sensé repeupler le biote de bonnes bactéries.. GROS LOL
Attendez, ya pas déjà des probiotiques pour ça? pardon? vous dites du kéfir? des produits lacto fermentés?
ahe non moi je préfère le caca des autres,:claque:
aweddi ....
Si tout ce que tu proposés marchait on n'aurait pas recours à cette chose. C'est une étude qui permettrait potentiellement de répondre à quelques cas cliniques. Je dis juste qu'à la place des personnes souffrantes sans solution je ne me fermerai pas à l'idée :D
Niusne sommes pas médecins chercheurs, ni malades concernés.. Je suggère juste un tout petit chouiya de réserve sur nos aprioris
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tout ce que tu proposés marchait on n'aurait pas recours à cette chose. C'est une étude qui permettrait potentiellement de répondre à quelques cas cliniques. Je dis juste qu'à la place des personnes souffrantes sans solution je ne me fermerai pas à l'idée :D
Niusne sommes pas médecins chercheurs, ni malades concernés.. Je suggère juste un tout petit chouiya de réserve sur nos aprioris
Ça marche mais ça ne rapporte rien à big pharma! think about it!
:D
Quand tu t'interesses à la physiologie, déjà c'est hyper passionnant, prenant et tu comprends bcp de choses... et surtout tu te rends compte qu'on a bien été conditionnés pour croire que seul big pharma pouvait nous "sauver"
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ça marche mais ça ne rapporte rien à big pharma! think about it!
:D
Quand tu t'interesses à la physiologie, déjà c'est hyper passionnant, prenant et tu comprends bcp de choses... et surtout tu te rends compte qu'on a bien été conditionnés pour croire que seul big pharma pouvait nous "sauver"
Ce n'est pas un lab pharmaceutique maumis celui d'un hôpital.. Qui essaye justement d'autres alternatives..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n'est pas un lab pharmaceutique maumis celui d'un hôpital.. Qui essaye justement d'autres alternatives..
Oui c'est pour déposer un concept, un protocole, qui rapporte de l'argent faut pas se leurrer... pour au final un résultat? quel résultat? en quoi les bactéries de x (bactéries pathogènes y compris) pourront être plus bénéfiques que des bactéries saines obtenues naturellement? enfin faut qu'on m'explique là!
Au passage ce qui fait "puer" les selles sont les bactéries pathogènes liées à la putréfaction...
BREF tout ça m’écœure à plusieurs niveau!
 
Dernière édition:
Haut