Étude et changement de statut en france

Salam alaykoum
Alors voila moi je viens d'arriver en France l'´année dernière pour poursuivre mes études, j'ai étais accepté en dut dans un uit a paris, j'ai regretté d'avoir choisir un dut donc j'ai arrêté ma première année au cours de l’année vers le mois de février ce qui fais que j'ai raté cette année.
Pour la rentree de septembre inshallah je voudrais faire un bts en alternance mais j'ai su a la dernière minute d'apres des recherches sur internet et tout que les étudiants etranger n'ont pas le droit de faire des étuded en alternances en france et surtout pour un bts en alternance ... Donc ca c'est le premier problemes. Apres toutes les inscriptions en france dans n'importe qu'elle fac ou autres sont déjà fini pour la rentrer de septembre donc je vais le retrouver sans école ou fac cette année !! Pour la fac on m'a dit qu'il fallai que je dépose mon dossier de candidature ( dossier vert ) en janvier, bref toutes les portes de referment pr moi. Svp quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution sachant que je ne veux pas rentree au maroc et sue je veux reprendre mes études que ca soit fac, université, école ou n'importe ou, juste que je ne reste pas les bras croisé a rien faire.
Svp aidez moi
 
Haut