étude et garderie péri-scolaire et cantine

adja01

inconito
coucou les parents :)
que pensez vous de mettre votre enfant a l'étude a partir de CP ? est ce bénéfique ?
pour ou contre ?
mettez vous vos enfants à la garderie scolaire et à la cantine ?
les mamans qui ne travaille pas les mettez vous genre 1 ou 2 fois par semaine histoire de souffler un peu ?
j'attends vos commentaires ;)
 

Dinor

VIB
coucou les parents :)
que pensez vous de mettre votre enfant a l'étude a partir de CP ? est ce bénéfique ?
pour ou contre ?
mettez vous vos enfants à la garderie scolaire et à la cantine ?
les mamans qui ne travaille pas les mettez vous genre 1 ou 2 fois par semaine histoire de souffler un peu ?
j'attends vos commentaires ;)

Si tu veux je peux les éduqué à ma manière, un petit stage de 2 mois à temps complet
 
que pensez vous de mettre votre enfant a l'étude a partir de CP ? inutile si tu ne travalles pas
est ce bénéfique ? NON
pour ou contre ? contre
mettez vous vos enfants à la garderie scolaire et à la cantine ? pas avant le CM1
les mamans qui ne travaille pas les mettez vous genre 1 ou 2 fois par semaine histoire de souffler un peu ? jamais lorsque je ne travailais pas
 

adja01

inconito
que pensez vous de mettre votre enfant a l'étude a partir de CP ? inutile si tu ne travalles pas
est ce bénéfique ? NON
pour ou contre ? contre
mettez vous vos enfants à la garderie scolaire et à la cantine ? pas avant le CM1
les mamans qui ne travaille pas les mettez vous genre 1 ou 2 fois par semaine histoire de souffler un peu ? jamais lorsque je ne travailais pas
coucou asté oui donc actuellement en congé parental
mais ça passe vite et je reprend l'année prochaine
mes enfants refuse d'aller la cantine
donc j'avais pensé les mettre 1 fois dans la semaine a la cantine histoire de les mettre dans le bain
 
Haut