Bonjour est-ce qu'il y a des gens qui ont déja étudier en Roumanie ou bien qui le font en ce moment et qui peuvent nous donner une idée sur le pays les frais et si l'acceptation est difficile ou pas sachant que j'ai déjà passer une année en Fst j'ai validé 5modules sur 12 ensuite j'ai changé d'Fst maintenant je suis en 1ère année et je voudrais postuler pour pharmacie en Roumanie sachant que j'ai eu 16 bac inter option française sciences expérimentale (2020) et que j'ai C1 en tcf. Merci d'avance.
Ps: si quelqu'un connait les critères de sélection de fac de médecine et pharmacie en Roumanie je le pries de vouloir laisser les informations en dessous.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour
Je peux essayer de trouver quelques infos, nous avions un interne qui a fait ses études de médecine en 🇷🇴 , Roumanie il poursuit actuellement son cursus en Suisse 🇨🇭 Je reviens sitôt que j aurai les renseignements
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je connais des gens qui font leur medecine en roumanie .C'est sans conditions apparemment . ils acceptent tout le monde . Ils etudient en francais et peuvent faire leurs stage en europe.
 

coronax

Bladinaute averti
La Roumanie risque d'être une prochaine cible poutinienne, choisis une université éloignée de l'est.
Surtout pas celle de la ville de Iasi, c'est trop proche de la frontière moldave
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai entendu dire que les gens qui ratent le numerus clausus de medecine vont etudier en roumanie ou en belgique
Renseigne toi sur la belgique.
 
Haut