Etudes de criminologie au Maroc

L'un de vous a-t-il des informations sur les études en criminologie au Maroc ? Est-il possible par exemple de faire des études de droit privé, & puis de pousser les études plus loin en étudiant la criminologie, mais au Maroc ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'ai rien trouvé sur les études, mais voici qq infos

au maroc, il faut <<Ceci trouve exactement à Casablanca Maroc où l'organisation criminelle etsubversive WAFA est cachée sous le nom de l'administration de la police dans ladélégation provinciale dans les caves de hay mohammadi et casa-anfa Chercher etlocaliser les criminels impliqués pose des problèmes concernant l'échange del'information, l'identification internationale et les arrestations en vue de l'extradition.C'est pourquoi Interpol dans l'accord avec l'article 2 (1) du son Constitution>>


voici le bouquin complet sur la criminologie au maroc : très intéressant mais très long : il faut quand même le lire =
Droit,Criminologie Et Geopolitique Au Maroc


on y parle même de BLADI, ((SOIS VIGILANT SAID)) ce n'est pas une plaisanterie :

<Si le sionisme est une forme de colonisation existante au Maroc il est allié a Benarafaet sa descendance et où le racisme aveugle a pousser ces criminels a utiliser l'armescalaire du groupe Biedelberg (www.syti/sillent/weapons.html) qualifiée d'armesilencieuse pour guerre (haaarp, l'arme ultime.html) et armes scalaires(membres.lycos.fr/frendelvel.).Le modus operandi du Mossad existe à Casablanca, le faux-alquaeda du mossad-Gaza est transposé au Maroc (www.bladi.info/1801-faux-alquaeda-mossad-Gaza)et (www.solodarite et progres.org) etl'affaire Pierre Antoine richarden est la preuve>

on y parle aussi du projet HAARP et d'autres......

bonne lecture
mais c'est intéressant et enrichissant.........moi qui ne suis pas musulmane, qui plus est, alors, pour les marocains, ça devrait devenir leur livre de chevet

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<. Le centre d'une attentionPublique jusqu'ici a été un projet dans HAARP appelé par Alaska (programme derecherche Auroral en cours d'utilisation de fréquence élevée), qui est un émetteurmassif de « rangée » conçu pour manoeuvrer l'ionosphère pour des buts militaires -effets de communications, met à la terre des rayons X, et survit probablement à lamanipulation (en dépit des conventions interdisant ceci).

Mais la gamme desutilisations de cette technologie de base est très large, beaucoup plus au loin que sonprédécesseur, radiation ionisante (nucléaire).
La différence primaire est que desOndes électromagnétiques peuvent « être accordées » afin d'avoir certains effets surles systèmes de vie, tandis que la nature « chaotique » de la radiation ionisante nefacilite pas ceci et le résultat de l'exposition à lui est normalement des dommagesdirects seulement.

Comme cité ci-dessus, les scientifiques ont pu « accorder » la fin de support pourfaciliter la communication directe d'extérieur avec les systèmes nerveux centraux descréatures vivantes, et ils naturellement sont particulièrement intéressés à employer cefait pour manoeuvrer les êtres humains.

Selon leur propre documentation officielle,les militaires et la police les emploient pour commander des populations. Ils ont étéEmployés sous une forme brute par les Soviétiques contre l'ambassadeDes USA Moscou dans les années 60 avec des conséquences mortelles pourl'ambassadeur lui-même, et on le croit qu'ils ont été employés dans ce qui s'appelle «une barrière superbe » contre les femmes communes de jambon vert, et démotiverégalement les troupes d'Irakien pendant la guerre du Golfe. Les Soviétiques ontessayé dans Les années 70 d'empêcher une course aux armements dans ce secteur aumoyen d'une convention, mais les USA ont rejeté ces efforts, et sont allés de l'avanttrès rapidement, aussi dans l'OTAN, dans une position dominante.À moins que ce développement soit arrêté, nous entrons dans un Orwellian « 1984 »types scénario, qui pourrait potentiellement de manière permanente transférerl'énorme puissance à ceux dans la commande de la technologie.
Il doit également êtrevu dans le contexte plus large de la course aux armements recto actuellement encours, où les USA re-arment, en continuant avec « tiennent le premier rôle desguerres », et visent à être totalement dominant dans la « puissance de l'espace » d'ici2020. Les armes électromagnétiques jouent un rôle principal ici, à côté d'ABMs, deslasers et des armes de faisceau de particules.>


mam
ps : ceci est un extrait
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'un de vous a-t-il des informations sur les études en criminologie au Maroc ? Est-il possible par exemple de faire des études de droit privé, & puis de pousser les études plus loin en étudiant la criminologie, mais au Maroc ?

Je ne crois pas que ça existe, pas dans les facultés en tout cas...

Dans le meilleur des cas,tu peux faire une thèse de doctorat mais je crois que tu auras un problème d'encadrement.

Résultat des courses? Cherche une formation à l'étranger. :cool:
 
L'un de vous a-t-il des informations sur les études en criminologie au Maroc ? Est-il possible par exemple de faire des études de droit privé, & puis de pousser les études plus loin en étudiant la criminologie, mais au Maroc ?

Il y a un master en criminologie dans la fac de droit à Casa, mais je ne vois pas ses débouchées au Maroc , si tu veux juste étudié pour ta culture propre :

http://www.fsjes-uh2c.ac.ma/dep_Master/DV/Corrig%E9%20Master%20de%20sciences%20criminelles.pdf
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@youness
<mais je ne vois pas ses débouchées au Maroc >
mais il y a des associations gouvernementals
lis le bouquin........

il faut d'abord déterminer LE TYPE DE CRIMINOLOGIE qu'elle veut étudier pour BIEN CHOISIR ses études DE DROIT

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis une étudiante je vais avoir mon baccalauréat cette année, et je suis vraiment intéressé au criminologie , comment faire ??
J'ai trouvé ça donc apparemment il te faut déjà une licence de droit avant de te spécialiser
 
Haut