ilhamTDS a dit:
un 3éme cycle en gestion d'entreprise , en marketing , en management , que ca soit dans cette sphére ;
Merci
à partir de l'année prochaine ,tous les programmes du 3e cycle vont changer à cause du decret bologne , il n y aura plus de DEA ni de DES ,etc..
on ne pourra faire que le doctorat .
lire ici : h*tp://www.ulb.ac.be/enseignements/admissions/demande/cycle-3.html ( remplacer * par un "t" dans http )
h*tp://www.ulb.ac.be/enseignements/inscriptions/admission.html
je suppose que tu n'as fait que 4 ans pour avoir ton diplôme . sache que maintenant en Europe la licence dure 5 ans . donc quel que soit le 3e cycle que tu voudras faire , tu seras peut-être obligée de faire la cinquième année c'est-à-dire la 2e année du master , ...( pour être diplomé il faut faire trois années de bachelier et deux années de Master .)
pour tes études , je te conseillerais l'école solvay , . téléphone-leur ou envoie-leur un mail pour avoir les renseignements dont tu as besoin .
h*tp://www.ulb.ac.be/catalogue/soco/index.html
si tu décides de faire une 5e année ,cad la 2e année du Master , je te conseillerais ceci :
h*tp://www.ulb.ac.be/catalogue/soco/MA-INGE-F.html
ou ceci : h*tp://www.ulb.ac.be/catalogue/soco/MA-INGE-E.html
ou l'institut d'études européennes :
h*tp://www.ulb.ac.be/catalogue/iee/index.html
h*tp://www.ulb.ac.be/catalogue/iee/MA-EURO-E.html ( cursus de 2e année )
n'hesite pas à les contacter pour avoir plus d'info sur le 3e cycle . mais à mon avis tu ne pourras faire que le doctorat .
h*tp://www.ulb.ac.be/enseignements/inscriptions/index.html
decret Bologne : Bologne et le nouveau décret universitaire
bonne chance.