Etudes au Etats-Unis, comment réaliser mon rêve s' il vous plaît ?

Salut les amis !
Je suis étudiante , et vraiment mon grand rêve et souhait est de continuer mes études aux Etats-Unis .... Mais vraiment je ne sais pas ce qu'il faut pour réaliser cet objectif ... et on sait tous que les études dans ce pays sont vraiment chers ... Bon , C'est pour ça je cherche une bourse complète qui va m'aider à y achever mon doctorat ou mon Master ......... Renseignez moi aussi svp sur les meilleurs universités là bas ...
Merciii beaucoup d'avance ...
 
Salut les amis !
Je suis étudiante , et vraiment mon grand rêve et souhait est de continuer mes études aux Etats-Unis .... Mais vraiment je ne sais pas ce qu'il faut pour réaliser cet objectif ... et on sait tous que les études dans ce pays sont vraiment chers ... Bon , C'est pour ça je cherche une bourse complète qui va m'aider à y achever mon doctorat ou mon Master ......... Renseignez moi aussi svp sur les meilleurs universités là bas ...
Merciii beaucoup d'avance ...
C'est le rêve de plus de 20% du Monde entier d'étudier aux US et enfin vivre là-bas.

Le plus simple sera de faire des études en Europe et de t'orienter d'ici vers les USA.

Beaucoup de gens ont passés plusieurs années à travailler en Europe pour enfin avoir le visa pour travailler et vivre là-bas.

@Lisa579 toi c'est quel endroit tu veux y vivre aux US?
 
A

AncienMembre

Non connecté
IL faut avoir déjà un niveau Master en France et là tu vas candidater pour une bourse pour aller aux USA, soit par les échanges de ta fac, soit par la Fondation franco-américaine (ce que j'avais fait).
Au niveau undergraduate, il n'y a pas de bourses pour les Français. Il faut être graduate. Et bien se préparer aux tests psychométriques (au moins un an à l'avance)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai expliqué qu'il n'y a pas de bourse pour commencer en 1ere année après le bac aux USA

les études aux USA sont payantes, donc soit tes parents te les paient, soit tu fais un Master en France avec de très bonnes notes et là tu poses ta candidature pour une bourse ou pour un Master américain.
les universités proposent également des bourses aux excellents candidats; ou du work study.

Bref c'est possible une fois que tu seras au niveau Master en France. Et d'un très bon niveau.
 
Haut