Études en france

Salut tout le monde je voudrai savoir quelques informations pour poursuivre mes études en France. En bref , j'ai récemment passé le DELF B2 et je suis entrain de suivre les procédures pour remplir mon compte sur campus france mais le problème c'est que j ai eu mon bac session rattappage et mes notes laissent à désirer , y aurai-t-il un impact sur mon dossier à cause de ces notes . Merci en avance pour toute réponse.
PS : je suis marocaine.
 
Si c'est vraiment ce que tu veux, faut y aller sinon tu regretteras. Si tu essaies et que ça ne marche pas au moins tu auras tenté. Si tu n'essaies pas tu sauras jamais et tu vivras avec peut-être avec des regrets de ne pas avoir essayer. De plus dans la vie il n'y a pas de place pour le doute et faut pas attendre la chance mais plutôt la provoquer. Voilà mon avis, la balle est dans ton camp ma sœur.
 
Si c'est vraiment ce que tu veux, faut y aller sinon tu regretteras. Si tu essaies et que ça ne marche pas au moins tu auras tenté. Si tu n'essaies pas tu sauras jamais et tu vivras avec peut-être avec des regrets de ne pas avoir essayer. De plus dans la vie il n'y a pas de place pour le doute et faut pas attendre la chance mais plutôt la provoquer. Voilà mon avis, la balle est dans ton camp ma sœur.
Merci bcp , en fait j'ai une amie qui veux suivre ses études en France qui a le même problème que moi do.c elle veut pas s'aventurer en payant les frais du dossier et ceux du DELF avant d'être sûre que les notes n'auront aucun impact sinon elle ne pourra pas postuler en plus elle est dans une école privée pour le moment et voudrait savoir si elle commencera à zéro en partant en France ou elle intégrera la 2ème année.
PS : désolée pour ce tas de questions
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Si tu comptes le temps d'intégration sur le site, le climat, la nouvelle façon d'étudier et tous les formalités que tu as à remplir en france, tu perds 3 mois
donc, il vaut mieux reculer d'une année pour être certain de réussir si les notes sont limites

si tu as 14 ou 15, tu peux passer direct en seconde année , pour suivre son cursus normal

mam
 
slt tt le monde je veux savoire quelques informations pour continuer mes etudes en france avec un diplome de DEVELOPMENT INFORMATIQUE de ISTA SIDI KACEM que j'aurai obtenir incha allah apres quelque mois ,j'ai mon frere en MARSAILLE et je veux savoire s'il y a des instituts là qui peuvent m'accepter.mrc
 
Salut te pose pas trop de questions. Tente et inch allah tout ce passera bien. Bon courage.

---------------------------------------------
Je suis très content de vous écrire ! j'ai quelques questions svp ! et j'aimerais avoir de la chance à une réponse ! J'aimerais poursuivre mes etudes en France !! je suis un marocain qui a 25 ans avec le '''niveau''' bac + formation en agent technique de vente (commerce ) !
Aide moi par des liens des écoles s'il vous plaît .
 
Je suis très content de vous écrire ! j'ai quelques questions svp ! et j'aimerais avoir de la chance à une réponse ! J'aimerais poursuivre mes etudes en France !! je suis un marocain qui a 25 ans avec le '''niveau''' bac + formation en agent technique de vente (commerce ) !

Ya la possibilité de étude en France
Aidez moi mes amis
Merci d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis très content de vous écrire ! j'ai quelques questions svp ! et j'aimerais avoir de la chance à une réponse ! J'aimerais poursuivre mes etudes en France !! je suis un marocain qui a 25 ans avec le '''niveau''' bac + formation en agent technique de vente (commerce ) !

Ya la possibilité de étude en France
Aidez moi mes amis
Merci d'avance

bac littéraire ? avec ou sans mention ?
qui t'a donné un diplôme ? ou une certification ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
slt tt le monde je veux savoire quelques informations pour continuer mes etudes en france avec un diplome de DEVELOPMENT INFORMATIQUE de ISTA SIDI KACEM que j'aurai obtenir incha allah apres quelque mois ,j'ai mon frere en MARSAILLE et je veux savoire s'il y a des instituts là qui peuvent m'accepter.mrc

donc tu es à BAC + 2 ? ou pas ?

mam
 
Haut