Etudes en psychologie criminelle

Bonjour les amis:)
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu veux étudier les criminelles? ^^

j'ai chercher mais pas trouver...c'est toujours comme ça avec google^^
 
Bonjour les amis:)
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez