Etudes en psychologie criminelle

Bonjour les amis:)
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu veux étudier les criminelles? ^^

j'ai chercher mais pas trouver...c'est toujours comme ça avec google^^
 
Bonjour les amis:)
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez

Essaie de prendre rendez vous avec un professionnel dans un C.I.O, il sera t'indiquer si ce que tu désire est faisable.

Bonne chance
 
Salut,

Ce que je te conseille, c'est de suivre d'abord quelques cours en élève libre avant de t'engager. Normalement il n'y a pas de problème, tu t'informes sur les horaires, tu rentres dans l'auditoire et tu suis le cours. Enfin en Belgique c'est possible en tout cas, je suppose qu'au Maroc aussi.
Ainsi, tu pourras te faire une première opinion sur les cours et le contenu et si ça t'intéresse, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec la faculté et ils pourront te donner des informations supplémentaires.

Voilà, bonne chance.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
si tu vis au maroc tu peux faire tes etudes par correspondance a la faculté de paris8 en psychologie
tu recevras tes livres au maroc mais il faudra te déplacer deux fois dans l'année pour passer tes examens

et les frais de scolarité sont tout de même cher pour les non boursiers :)

apres si pas moyen d'avoir un visa c'est autre chose :(
 
Haut