Un étudiant peut-il parrainer?

Salut mes amis,

J'ai une question à la quelle je ne trouve pas de réponse dans les sites gouvernementales CIC où Immig Québec. En effet, je veux juste savoir est ce qu'un étudiant à temps plein (RP biensûr) a le droit de parrainer sa femme. Sur le site d'immig Québec, ils ont mis une grille du revenu minimum que le parrain doit percevoir. Si je me base sur cette grille qui précise le revenu à 33 k sur les 12 derniers mois, c'est mort lol si je compte sur l'AFE. Ce qui m'intrigue est que beaucoup de personnes me disent qu'un étudiant a le droit de parrainer, toujours la même expression qui revient 'un ami étudiant à parrainer, mais je l'ai perdu de vue ..'. J'aimerai bien que des personnes qui l'ont déjà fait dernièrement en témoignent. Merci d'avance.
 
tu peux parrainer ta femme les exigences financières ne concernent qu les autres type de parrainage seuls condition pour un parrainage de conjoint pas de BS les 12 derniers mois avant le parrainage et pendant la procédure
 
Merci bcp Aboumaleck, justement je me suis renseigné par téléphone ce matin et c'est vrai que les exigences financières concernent uniquement les parents. Donc effectivement un étudiant "RP" à temps plein peut parrainer.
 
Haut